Aller au contenu

Messages recommandés

"Qui fut dit fut fait " une excellente nouvelle tu vois Tessie:coeur: tu n'as pas posé ,je me doutais qu'avec une si jolie petite bouille tu ne serais pas très longtemps dans l 'attente d'une famille ,c'est merveilleux merci Fadi ,,, :classic_smile:

Bonjour à tous, bonjour Tessie ?Nous , on est tes futures copines, on se présente, moi c’est Heden avant j’étais toute timide, mais maintenent je sais jouer et faire ma fofolle, moi c’est Chanel, tu vas voir comme je suis rapide pour aller chercher mon pouic pouic quand on le lance, moi c’est Flanelle je suis trés active dans la lutte avec papa pour l’accoudoir du canapé, je le pousse, je lui monte dessus il me dit ‘’ non,Flanelle, c’est moi qui m’allonge et qui met ma tête sur l’accoudoir ‘’ ben c’est pas grave, je m’installe à coté et c’est lui qui sert de coussin pour ma tête. De temps en temps on aime bien aboyer ensemble, une commence et les autres suivent, et c’est super parce que maman se joint à la chorale ‘’ Nooon, vous arrêtez,ça suffit, je vais me fâcher ‘’ mais ça gâche un peu la mélodie parce qu’elle fait sa grosse voix de pas  contente. Bon là on se repose en attendant ton arrivée, sur les genoux Chanel,au milieu Heden et sur le coussin Flanelle ?A bientôt.

1AE5A71A-823C-46DD-9B5B-E8A74DB628B3.jpeg

• J'aime 3
  • J'adore 8
  • Whaou 2
  • TOP 9

Une jolie photo qui des petits bouts heureux ,une question qui va faire une petite place pour Tessie ? je pense que c'est le papa ,, qui devra faire preuve de solidarité pas question pour Chanel  de bouger ,elle attend pour prendre l'accoudoir !!  ?

• Haha 2
  • MDR 1

Le canapé pour quatre sera juste bien, Papa pourra aller ailleurs et quand les quatre aboieront Maman prendra un micro pour essayer de les faire taire !

• Haha 3
  • MDR 4

A voir les photos il est évident que c’était ZE famille pour elle... ceci dit.. je me demande.. si je ne décèle pas chez ce petit machin.. de la graine de Reine Mère. Et celles qui me connaissent savent que j’ai l’oeil??

• MDR 2
  • TOP 1

Très contente à l idée de rencontrer mes futures copines. Au cas où, j'ai entendu Sandrine dire à sa maman qu elle venait la voir à Chatou demain.... ?

20220317_083501.jpg

• J'adore 9
  • Whaou 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...