Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tessie petite femelle shih tzu tricolore âgée de 5 ans

Featured Replies

Posté(e)

"Qui fut dit fut fait " une excellente nouvelle tu vois Tessie:coeur: tu n'as pas posé ,je me doutais qu'avec une si jolie petite bouille tu ne serais pas très longtemps dans l 'attente d'une famille ,c'est merveilleux merci Fadi ,,, :classic_smile:

• Réponses 53
  • Vues 8,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous, bonjour Tessie ?Nous , on est tes futures copines, on se présente, moi c’est Heden avant j’étais toute timide, mais maintenent je sais jouer et faire ma fofolle, moi c’est Chanel, tu v

• Bonjour. Voilà, je suis arrivée dans ma nouvelle famille, les copines sont sympa. Au début, Flanelle m'a grogné dessus, mais pas fort, maman m'a expliqué que c'est parce qu'elle ne voit pas et qu'elle

• Avant que vous posiez la question, Tessie est réservée par Fadi. ?

Images postées

Posté(e)

Bonjour à tous, bonjour Tessie ?Nous , on est tes futures copines, on se présente, moi c’est Heden avant j’étais toute timide, mais maintenent je sais jouer et faire ma fofolle, moi c’est Chanel, tu vas voir comme je suis rapide pour aller chercher mon pouic pouic quand on le lance, moi c’est Flanelle je suis trés active dans la lutte avec papa pour l’accoudoir du canapé, je le pousse, je lui monte dessus il me dit ‘’ non,Flanelle, c’est moi qui m’allonge et qui met ma tête sur l’accoudoir ‘’ ben c’est pas grave, je m’installe à coté et c’est lui qui sert de coussin pour ma tête. De temps en temps on aime bien aboyer ensemble, une commence et les autres suivent, et c’est super parce que maman se joint à la chorale ‘’ Nooon, vous arrêtez,ça suffit, je vais me fâcher ‘’ mais ça gâche un peu la mélodie parce qu’elle fait sa grosse voix de pas  contente. Bon là on se repose en attendant ton arrivée, sur les genoux Chanel,au milieu Heden et sur le coussin Flanelle ?A bientôt.

1AE5A71A-823C-46DD-9B5B-E8A74DB628B3.jpeg

Posté(e)

Une jolie photo qui des petits bouts heureux ,une question qui va faire une petite place pour Tessie ? je pense que c'est le papa ,, qui devra faire preuve de solidarité pas question pour Chanel  de bouger ,elle attend pour prendre l'accoudoir !!  ?

Posté(e)

Le papa va encore avoir moins de place. Il va finir.....sur une chaise ?????

Posté(e)

Va falloir rajouter un canapé! :hoho: Jolie petite famille. Elle va être bien la petite Tessie! :coeur:

Posté(e)

Le canapé pour quatre sera juste bien, Papa pourra aller ailleurs et quand les quatre aboieront Maman prendra un micro pour essayer de les faire taire !

Posté(e)

A voir les photos il est évident que c’était ZE famille pour elle... ceci dit.. je me demande.. si je ne décèle pas chez ce petit machin.. de la graine de Reine Mère. Et celles qui me connaissent savent que j’ai l’oeil??

Posté(e)

Je pense que Papa va pouvoir se mettre sur le tapis :big laughing:

Posté(e)

Que Papa profite bien de ses dernières heures de canapé, il va le regretter c'est sûr !??

Posté(e)
  • Auteur

Très contente à l idée de rencontrer mes futures copines. Au cas où, j'ai entendu Sandrine dire à sa maman qu elle venait la voir à Chatou demain.... ?

20220317_083501.jpg

Posté(e)

Eh eh ! Est-ce que Tessie retrouverait sa famille dès demain ? Ce serait chouette.

Posté(e)

Oh ! Une rencontre tout bientôt. :wink:

Posté(e)

Bonne nuit petite Tessie ?

Posté(e)

Un dodo ! ::d

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.