Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Berlingot mâle carlin de 11 ans - Réservé !

Featured Replies

Posté(e)

Pauvre petit coeur, fini le couloir, à toi bientôt le jardin ?
Bienvenue et surtout ne fais pas comme Simon, essaie plutôt de lui servir d'exemple pour le pissou dehors. Mary sera contente.

Gros bisous

• Réponses 211
  • Vues 12 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour c'est moi Berlingot dit Nono   En fait je réponds quand ça me va sinon je fais signe de ne pas entendre ou comprendre... Mais je comprends vite et j'entends bien ! Ceci dit faut s'ha

• Dorénavant , Sir Berlingot à sa résidence principale en Vendée et voici les premières photos de son nouveau sweet home dans les bras de sa jolie maman et dans le jardin à la découverte des nouveaux co

• Petit Berlingot a trouvé sa famille. Il va vivre en Vendée avec une charmante dame anglaise âgée de 56 ans qui habite une très jolie maison en Vendée et possède 4 carlins âgés et pour certains handica

Images postées

Posté(e)

Bienvenue petit Berlingo bien triste ces photos, je ne comprendrais jamais les gens, 

Tu vas vite retrouver ta joie de vivre et te sentir aimé avec Mary, merci pour lui,

Posté(e)

Bienvenue p'tit bonhomme... :kiss2: 

Ici... Tu ne seras jamais "en trop"... 

Le jardin va enfin faire place à ce maudit couloir... :( Et devrait te permettre de retrouver tes bonnes habitudes de propreté... :wink:

Posté(e)

Après une longue discussion avec la propriétaires du petit poune, mon analyse est que c’est un chien  très doux et sensible que les changements d’emploi du temps  et d’habitude des uns et des autres ont fortement perturbé. Les horaires sont changeants, les heures de sortie aussi. Les pipis n’ont lieu qu’en cas d’absence, les hululements aussi. Apparemment quand tout le monde est là la nuit et qu’il dort dans son panier il n’y a pas de pipi ou autre le matin. Il y a fort à parier que dans un environnement plus ritualisé et probablement avec plus de présence ( et d’interaction) et en tous cas mieux adapté à ses besoins, ce petit bouboune va reprendre pied et se poser. Même s’il semble apprécier les enfants on sait que leur agitation peut être un problème pour les chiens, surtout vieillissants..

je vais essayer de lui faire rencontrer Ruby quand le monsieur me l’apportera, si elle est cool elle lui expliquera que ça va aller, elle qui a un peu la même histoire..

Posté(e)

Merci Kizoprt ! On attend ton arrivée petit Berlingo pour te voir retrouver le sourire ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Il va vite reprendre pied le petit père.

Posté(e)

Merci pour les précisions Kizoprt. On va attendre que le petit bonhomme soit chez vous pour en savoir plus... :coeur:

Posté(e)

merci kizoprt, on peut espérer , en effet qu'avec un rythme de vie régulier et une présence quasi constante dans la maison, les choses se régulent d'elle même et l'anxiété disparaisse. Il y a trop de mouvements divers dans sa maison actuelle et il n'a certainement pas du tout été habitué à cela

merci pour le co-voiturage ?, peut être des bisous avec la vedette Ruby lors de leur rencontre !!!  ?

Posté(e)

Des bisous avec Ruby... comment dire...de moins en moins encline à partager sa famille, la miss pétassonne...on verra, on n’est pas à l’abri d’une surprise, par contre je veux au minimum ajouter de stress à ce petit bonbon à gros yeux, donc si son altesse est désagréable on écourtera la rencontre...

Posté(e)

Je me doutais bien que ça risquait de ne pas le faire avec la Ruby "forte tête" :bombe:, mais bon sait-on jamais !!!

et comme tu le dis, si les amours ne sont pas au rdv... au revoir ciao et merci .... :fleur2:

Posté(e)

Il est tellement touchant ce petit Berlingo ! 

Posté(e)

Un petit coeur sur pattes on peut toujours garder espoir ,  il est un peu triste  ,petit Berlingot !je t'envoie un :trefle: !!! 

Modifié par felixou

• S.Rault a modifié le titre en Berlingot mâle carlin de 11 ans
Posté(e)
  • Auteur

La vie n'est pas toujours facile et les enfants en bas âges + la sclérose en plaque qui vient de se déclencher et handicape fortement le monsieur d'après ce qu'à pu voir Kizoprt a dû peser dans la décision de trouver un nouveau foyer pour leur chien. 

Nous ne sommes pas dans la vie des gens , il faudrait pouvoir chausser leurs chaussures et avoir le même parcours de vie qu'eux pour juger. Je compte sur votre compréhension car je sais combien vous êtes à même de comprendre les drames qui peuvent arriver dans une vie. 

Posté(e)

Bienvenue  petit Berlingot,

tu vas faire son bilan de santé avec Mary cet après midi et nous en saurons bientôt plus.?

Posté(e)

Bienvenue mon poussin. On attend les nouvelles. :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.