Aller au contenu

Messages recommandés

Merci pour les photos Marion, Ivoire est très belle et mince , pas vraiment le même profil que Balzac qui est beaucoup plus charpenté (en même temps c'est un mâle ;-) )

• +1 1

elle est très haute sur pattes à moins que ce ne soit l'effet "photo" mais je pense aussi que sa minceur actuelle accentue cette impression.

Une puce magnifique en tout cas qui aura le plaisir de devenir mosellane avec Marie Pierre, le pied en un mot !!! 

Elle a de la chance Ivoire, de profiter d'un beau cadre comme ça en attendant sa moman. :top: C'est vrai qu'elle semble haute sur pattes mais cela vient sûrement, en effet, de sa minceur. Marion va s'occuper de la remplumer et elle va se muscler à pouvoir gambader dans le parc et faire un peu de lard également sur le lit... :wink:

Afin d'aider à remplumer Ivoire, je suis allée chercher un vermifuge que je lui ai donné tout à l'heure. 

Ivoire est trop mince mais elle est aussi haute sur pattes d'où son surnom : la grande Duduche !

• Haha 4
  • MDR 1
  • TOP 1

Oui tu as raison 1 vermifuge maintenant s impose et rebelotte dans 2 mois, c est ce que mon veto me conseille pour les chiens non traités depuis longtemps ?

hey, pas trop grosse, svp mesdames, pas de lard ........;sinon, je n'arriverai pas à la porter !

bon, d'un autre côté , le Scotch me fait faire du sport, donc ça devrait aller mieux !

• J'aime 1
  • Haha 2
  • MDR 1
  • TOP 1

je crois qu'entre Ivoire et Scotch tu te prépares des séances de remise en forme pas tristes, vive la retraite ....A mon avis tu vas tenir une forme Marie Pierre dans deux mois ... :langue1:

• J'aime 1
  • Haha 1
  • MDR 1

Quelle élégance cette Ivoire , je la trouve sublime ?

Ton jardin est très harmonieux,  un repos pour les yeux...Pas pour Ivoire qui galope tellement heureuse d être avec vous dans une belle maison ? 

• Enssemble 1
  • Créer...