Aller au contenu

Messages recommandés

De tout coeur avec vous , Marie pierre , je suis sincèrement peinée que Ivoire ne va pas bien et que vous soyez obligée de prendre LA décision mais qui va mettre fin à sa souffrance . Je vous embrasse et vous serre sur mon coeur . 

• +1 2

Je lis le post depuis ma dernière visite hier et je visionne les vidéos où on voit une Ivoire heureuse et "en forme" en balade, puis l'annonce d'un petit séjour à venir en tête à tête avec elle.

Et puis, en continuant de lire vient l'annonce de la terrible nouvelle suite à la nuit difficile passées par vous deux, Marie-Pierre et Ivoire, nuit où Ivoire ne va pas bien du tout et souffre.

Vient donc la seule décision à prendre à ce moment-là, par amour pour Ivoire 😢

C'est bien que votre vétérinaire ait accepté de venir chez vous, aussi bien pour Ivoire que pour vous.

Je suis de tout cœur avec vous, c'est si difficile de les laisser partir ... mais impossible de les laisser souffrir ...

Je vous souhaite plein de courage, Ivoire est dans votre cœur à jamais et c'est elle qui veille sur vous dorénavant.

• J'aime 1
  • +1 5
  • Enssemble 1

On aurait aimé un répit plus long ... de tout coeur avec vous Marie-Pierre. Ivoire a été heureuse avec vous, elle emporte dans ses bagages de si beaux souvenirs. Repose en paix petit ange et veille sur ceux qui t'aiment et te pleurent. Tu laisses un vide immense. 

ivoire dcd mpierre.2.jpg

• Sniff 7
  • Enssemble 1
  • Créer...