Aller au contenu

Messages recommandés

Un vrai pacha sur son canapé. Elle mange aussi à la romaine? ::d Pas évident de leur couper les poils. J'adore ses couleurs. Il n'y a pas à dire, c'est une jolie demoiselle. 😍 

• J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 3

Elle est  décontractée et sereine la belle Ivoire  ,pour les poils rien ne presse ,c'est encore l'hiver

il est vrai que ce sera tout aussi difficile de lui couper au printemps:wink:,,, 

• J'aime 1

J'ai l'impression que tout le monde profite bien du canapé et des fauteuils sauf vous, Marie-Pierre, qui n'avez pas le temps de souffler !

• +1 1
  • 3 semaines après...

Dolly ne supporterait pas, elle qui préfère dormir dans le porche à 8° plutôt que dans la chambre à 16°.

Bonne sieste Ivoire.

• Haha 2

Ivoire  est  très détendue , sereine ,je ne pense pas qu'elle échangerait sa place c'est le bonheur ,canapé ,une température idéale pour  farnienter !!:wink:

Modifié par felixou
  • J'aime 2

Ouais c est royal,  tu pourras enfin te mettre dans ton knp.. ou alors vous échangerez et tu iras dans ce nouveau dodo super confortable :big laughing:

• J'aime 1

Super le nouveau dodo d'Ivoire ,elle apprécie la belle ,c'est plus confortable que sur le sol ,en plus près de la fenêtre  elle peut surveiller sans avoir à se mettre  debout ,,:top:

• J'aime 1
  • Créer...