Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ivoire, 9 ans, griffon korthal femelle - Réservée !

Featured Replies

Posté(e)

Le vétérinaire vient à la maison ce matin à 11h.

• Réponses 398
  • Vues 46,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• MARIE PIERRE D
    MARIE PIERRE D

C'est une leucémie l'espérance de vie d'Ivoire est de une à deux semaines

• MARIE PIERRE D
    MARIE PIERRE D

Ivoire a passé la nuit à chercher de l'air et à tourner en rond en restant debout de plus elle tremble de partout et geins régulièrement. Ce matin elle refuse de se lever même pour aller faire pi

• MARIE PIERRE D
    MARIE PIERRE D

La leucémie est déjà trop importante et Ivoire à 11ans. Le vétérinaire est sceptique sur le fait de mettre en place un traitement. Pour l'avoir vécu avec Cocotte, la cortisone masque le problème mais

Images postées

Posté(e)

Oh non ! ... il n'y aura pas eu de répit .... Je suis tellement désolée et triste. De tout coeur avec vous Marie-Pierre. Faîtes plein de bisous à Ivoire. 

Posté(e)

Mais ça avait l'air d'aller hier...

Posté(e)

Ivoire a passé la nuit à chercher de l'air et à tourner en rond en restant debout de plus elle tremble de partout et geins régulièrement.

Ce matin elle refuse de se lever même pour aller faire pipi et elle tourne la tête quoi que je lui présente j'ai essayé tout ce qu'elle aime bien en principe le jambon les croquettes à chat....

Elle halète et respire la bouche ouverte.

C'est déjà bien qu'elle ait accepté de se coucher parce qu'elle a passé toute la nuit debout.

Ce sont les deux heures les plus longues et les plus courtes de ma vie

Posté(e)

Courage Marie-Pierre ... Je pense bien à vous et à Ivoire. Que c'est dur .... 

Posté(e)

Courage à vous, c'est tellement difficile de les laisser partir.

Posté(e)

Je pense à toi Marie-Pierre et à Ivoire 😘

Posté(e)

Je suis tellement désolée pour toi Marie-Pierre 😢😢

Je pense bien fort à vous deux. 

Modifié par Joe

Posté(e)

bon courage Marie-Pierre ! que dire si ce n'est que nos pensées à tous sont près de toi mais c'est bien insuffisant comme consolation. Amitiés

Posté(e)

Vous faites le maximum jusqu'au bout  pour qu'elle ne souffre pas et ne se rende compte de rien et qu'elle apprécie tous ces instants

passés à vos côtés

Je sais que cela fait souffrir de l'intérieur

Chaleureuses pensées à vous Marie Pierre

Posté(e)

Je pense bien fort à toi et à Ivoire, Marie Pierre... :reconfort: Beaucoup de courage... Mais c'est si peu... 😢

Posté(e)

Je vous souhaite beaucoup de courage, c'est tellement difficile et le changement a été tellement brusque que ça n'en est que plus dur à vivre.

Posté(e)

Caresses pour toi Ivoire. 😥

Posté(e)

Je viens d'aller faire un petit tour dans le jardin avec ivoire et même ça elle a beaucoup de mal à marcher et surtout à respirer

En rentrant elle n'est même pas monté ni sur le lit ni sur le canapé elle est couchée par terre sur le tapis ce qui lui arrive en principe jamais.

J'ai encore beaucoup de mal à réaliser parce que elle allait tellement bien hier que c'est une deuxième claque que je prends la première étant l'annonce de sa leucémie.

Je lui ai promis de lui conserver une qualité de vie qu'elle n'a plus en ce moment

C'est très dur de lui dire au revoir et j'ai encore la chance d'avoir le vétérinaire qui vient à la maison et de ne pas être obligé de l'emmener au cabinet

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.