Aller au contenu

Messages recommandés

Ivoire est très jolie et elle a la chance de pouvoir gambader dans une nature qui lui va tellement bien !... je vois qu'elle apprécie aussi le confort du lit !

Elle est dans son élément : bois et eau et , qui plus est... le lit et le tapis pour ses siestes réparatrices 💤, tu m'étonnes qu'elle se plaise chez toi la gamine :super:

• +1 1

Ivoire est aux anges ,elle aime la nature ,elle est dans son élément 

en sus l'eau , quel bonheur  , elle aime aussi le confort du lit ,pour la récupération ,merci Marie Pierre pour les sympathiques photos ,,,:classic_smile:

Modifié par felixou
  • J'aime 1
  • 3 mois après...

Attention, la chasseuse est sur la piste des sauterelles! :hoho: Elle est amusante, truffe au sol, nez au vent, elle guette. Elle remue la queue, elle est heureuse. Elle est très jolie je trouve cette louloute. :wahou:

• J'aime 3

je ne vois que des bribes de la vidéo mais je peux voir l'activité de la queue qui montre qu'elle est très affairée ! vous avez de la chance d'avoir des sauterelles, ici il y a très longtemps que nous ne voyons plus de sauterelles, ni de criquets.

Ivoire en mode recherche ,c'est sympa de la voir fouiner  ,j'espère qu'elle aura trouvé   ,elle met beaucoup d'ardeur  les battements de la queue montre qu'elle est proche d'une découverte   ,,

Ivoire est toute belle ,avec sa jolie petite tête ,, heureuse la belle ,, ! 😍,

• 7 mois après...

J'ai commencé la coupe de printemps les trois quarts sont faits.

Il me reste la figure et sous le bidon.

Mais ça ne l'a fait pas trop rigoler !

• J'aime 3
  • Haha 1
  • MDR 1
  • Créer...