Aller au contenu

Messages recommandés

et, cerise sur le gâteau, il n'aime pas les hommes car il a été tabassé par un c.nnard !

je vais donc chez mon fils AVANT de le récupérer (trop d'homme à la maison )

je pense que ça va être sportif !

• Whaou 1
  • Enssemble 3

Hé ben... Je n'ai pas encore regardé sa fiche mais il n'a pas l'air facile le pépère. Ceci dit, s'il souffre des oreilles, il y a de quoi être de mauvaise humeur... Espérons qu'il supporte les chats... En tout cas, merci pour lui. :coeur:

il a une bonne tête Julius!! il parait court sur patte, est ce un effet d'optique? en tout cas, bravo à vous Marie Pierre de le prendre sous votre aile!! ce n'est pas un garçon facile!!!

Ivoire n'a pas un gros appétit, c'est pour ça qu'elle a toujours eu une ligne de gazelle. En plus elle doit gérer nouvelle maison et la cohabitation avec les chats.

J'espère que la rencontre avec Julius s'est bien passée.

C'est super ce que vous faîtes Marie-Pierre j'espère que Julius  il va s'entendre avec Ivoire  ce n'est pas facile pour lui s'il souffre des oreilles ,c'est douloureux.

Un petit bonhomme:coeur: qui n'a pas eu une vie facile heureusement qu'il va trouver une gentille famille  !!! 

nous attendons le résultat de la rencontre avec Ivoire ,,,

Modifié par felixou
  • J'aime 1

Et bien tu as bien du courage avec l'arrivée prochaine de Julius. J'espère que vos relations vont s'aplanir une fois chez toi car ce n'est pas drôle surtout avec un chien qui mord dès qu'il est contrarié. 

aucun problème lors de la rencontre entre les deux. Julius lui a reniflé le derrière, ce qui n'a pas faire Ivoire du tout mais c'est tout. Elle est trouillarde, du coup, elle s'éloigne quand il s'approche. C'est le seul point positif de Julius, il aime les filles ! et avec de la saucisse rouge tout s'est bien passé : avec ivoire et la saucisse, on s'est baladé 1 h. 

par contre : pas vu  chabada :ivoire l'a coursée ce matin et quand elle est venu mangé ce soir, c'est Granite qui l'a coursée. et pas vu non plus Chablis.

dans la maison ça se passe plutôt pas trop mal, c'est dehors que c'est la course. Ivoire était en liberté dans le jardin aujourd'hui et elle coure à fond de train, si , en plus, il y a un chat devant, c'est que du bonheur !  

• Haha 3
  • Whaou 1

Chablis est rentré cette nuit, il roupillait dans le fauteuil quand je me suis levée. 

il se fout d'ivoire et comme il est très grand, elle ne fait pas la maligne. 

Chatkra et shannon lui passe sous le ventre et la renifle sans la moindre gêne. Minuit passe à côté et lui crache dessus !. je pense qu'en 15 jours ça devrait le faire . C'est sûr que je vais les mettre dehors quand je serai au boulot et j'enfermerai Minuit dans la chambre.  J'ai fait un châssis de la largeur de la porte et de 1,80 m de haut avec du grillage qui s'encastre dans le dormant (pour Chabada que Granite n'arrête pas d'emmerder) Je vais le mettre pour minuit avec, en plus, une barrière extensible. C'est la seule qui restera dans la maison.  Ivoire est très très très gentille (elle me réconcilie avec les femelles). C'est un amour qui fait des gros câlins tout le temps. Franchement, c'est une chienne 0 défaut et tant pis pour tout ceux qui l' ont pas eu ! 

• MDR 1
  • J'adore 6
  • TOP 4

Ambiance d'intérieur, trois chats dans la maison avec Ivoire ce matin :

50.jpg

51.jpg

52.jpg

53.jpg

(Marie Pierre a du mal à mettre ses photos avec son nouveau portable. C'est donc moi qui les téléchargent)

• J'aime 1
  • J'adore 8
  • TOP 4

Ca a l'air de devenir bon avec les chats! :super:Ivoire est gentille et a l'air de bien se plaire dans sa nouvelle maison. :coeur:

C'est super que ça se soit bien passé avec Julius. J'ai été voir sa fiche, c'est  vrai qu'il a une bonne bouille. Mais la cohabitation avec Scotch risque d'être plus compliqué puisqu'il n'aime pas les garçons...

• +1 1

C'est un bon début tout se passe Ivoire :coeur:est ok avec tout le monde les chats vont s'y habituer ,c'est bien que  la rencontre Julius Ivoire se soit bien passée il ne reste plus que Scotch qui je l'espère ne sera trop difficile:wink:

Les ententes avec les chats ont l'air de s'arranger. Ivoire et Julius sont presque copains. Dans quelques semaines tout devrait rentrer dans l'ordre.

• 1 mois après...

bon, je ne sais toujours pas mettre les photos depuis mon portable mais en voici de mon appareil photo  

deux, les autres ont disparues 

et l'entrée de la maison

nous sommes dans la creuse , il fait, comme d'hab, froid et pas très beau (3° ce matin)

nous allons ensuite en auvergne et retour at home. Je récupère Julius le 12 juin et il sera opéré de la deuxième oreille courant juillet

SAM_2954.JPG

SAM_2937.thumb.JPG.ef8e42e08472fec4d05d3b24ac791351.jpg

SAM_2955.thumb.JPG.776cdd405b4df34209029f8119cc9247.jpg

• J'aime 2
  • J'adore 12
  • Créer...