Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ivoire, 9 ans, griffon korthal femelle - Réservée !

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour les photos Marion, Ivoire est très belle et mince , pas vraiment le même profil que Balzac qui est beaucoup plus charpenté (en même temps c'est un mâle ;-) )

• Réponses 398
  • Vues 46,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• MARIE PIERRE D
    MARIE PIERRE D

C'est une leucémie l'espérance de vie d'Ivoire est de une à deux semaines

• MARIE PIERRE D
    MARIE PIERRE D

Ivoire a passé la nuit à chercher de l'air et à tourner en rond en restant debout de plus elle tremble de partout et geins régulièrement. Ce matin elle refuse de se lever même pour aller faire pi

• MARIE PIERRE D
    MARIE PIERRE D

La leucémie est déjà trop importante et Ivoire à 11ans. Le vétérinaire est sceptique sur le fait de mettre en place un traitement. Pour l'avoir vécu avec Cocotte, la cortisone masque le problème mais

Images postées

Posté(e)

elle est très haute sur pattes à moins que ce ne soit l'effet "photo" mais je pense aussi que sa minceur actuelle accentue cette impression.

Une puce magnifique en tout cas qui aura le plaisir de devenir mosellane avec Marie Pierre, le pied en un mot !!! 

Posté(e)

Elle a de la chance Ivoire, de profiter d'un beau cadre comme ça en attendant sa moman. :top: C'est vrai qu'elle semble haute sur pattes mais cela vient sûrement, en effet, de sa minceur. Marion va s'occuper de la remplumer et elle va se muscler à pouvoir gambader dans le parc et faire un peu de lard également sur le lit... :wink:

Posté(e)

Afin d'aider à remplumer Ivoire, je suis allée chercher un vermifuge que je lui ai donné tout à l'heure. 

Ivoire est trop mince mais elle est aussi haute sur pattes d'où son surnom : la grande Duduche !

Posté(e)

Oui tu as raison 1 vermifuge maintenant s impose et rebelotte dans 2 mois, c est ce que mon veto me conseille pour les chiens non traités depuis longtemps ?

Posté(e)

hey, pas trop grosse, svp mesdames, pas de lard ........;sinon, je n'arriverai pas à la porter !

bon, d'un autre côté , le Scotch me fait faire du sport, donc ça devrait aller mieux !

Posté(e)

je crois qu'entre Ivoire et Scotch tu te prépares des séances de remise en forme pas tristes, vive la retraite ....A mon avis tu vas tenir une forme Marie Pierre dans deux mois ... :langue1:

Posté(e)

Photos du jour.

20220325_095348.jpg

20220325_095705.jpg

Posté(e)

? Quel cadre magnifique super la vie est belle pour cette  petite mignonne.

?Bisous sur ton petit museau

Posté(e)

Elle est jolie et avec les copains, elle peut se défouler dans ce beau parc.

Posté(e)

beaux toutous, belle demeure et beau jardin :classic_love:

Posté(e)
il y a 8 minutes, daysie433 a dit :

beaux toutous, belle demeure et beau jardin :classic_love:

+1 ?

Posté(e)

Quelle élégance cette Ivoire , je la trouve sublime ?

Ton jardin est très harmonieux,  un repos pour les yeux...Pas pour Ivoire qui galope tellement heureuse d être avec vous dans une belle maison ? 

Posté(e)

Elle est racée la fi-fille! :wahou:

Posté(e)

Un bel environnement et quelle classe elle a cette grande Ivoire ♥️

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.