Aller au contenu

Messages recommandés

C'est une super nouvelle, Jolie Ivoire...

Bon! je vais devoir trouver d'autres filleuls (e) pour les marraines qui avaient

eu la chance d'avoir Ivoire comme filleule...:classic_cool:

• Haha 3
  • MDR 1

Intuition confirmée donc! :top: J'aurais dû parier, pour une fois, j'aurais gagné à quelque chose! ::d  j'avoue que dès que j'ai vu le post 

d'Ivoire, j'ai pensé que cette louloute semblait faite pour Marie-Pierre et qu'à deux mois près... Je crois que je n'ai pas été la seule à penser cela. 

• +1 4

effectivement Balzac me plaisait bien mais, pour l'avoir vu, et bien qu'il soit adorable et super sympa, il  est très costaud ! pas sûre que je ferais le poids (pourtant je suis pas un poids plume, hein !) si il décidait de partir à fond de train. L'est costaud le petit père !

donc oui, c'est Ivoire qui viendra à Ars  

• J'aime 1
  • Merci 3
  • +1 1
  • TOP 11

J'arrive un peu tard  ,mais je dis bravo à celles qui  ont  trouvé bonne déduction , Ivoire a trouvé sa future famille  et retrouvera Scotch  pour les promenades  c'est une super nouvelle  chez MPierre tu vas être heureuse  et faire de belles balades:classic_rolleyes:

• J'aime 2

Ivoire reste dans sa maison jusqu'à lundi prochain car je suis en déplacement avant et elle rejoindra sa copine Dolly et toute la troupe chez moi mardi 22. 

J'ai hâte d'aller la chercher mais je ne peux pas avant.

• Merci 6
  • TOP 1
  • Créer...