Aller au contenu

Messages recommandés

Moune première balade en forêt avec les shetland de Manon ..... Toujours heureuse de pouvoir la suivre partout et de participer à des activités me dit Manon 

Aucune description disponible.Aucune description disponible.Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

• J'aime 1
  • J'adore 17

On voit qu'elle est heureuse ! il faut dire qu'elle est propre, débarrassée de ses parasites, bien nourrie, bien logée, en promenade... elle découvre la vraie vie.

il y a 58 minutes, Anna76 a dit :

Un regard qui en dit long. ?

oui et le regard est d'une grande intelligence

à mon avis ce sera une vraie perle :think:

• +1 1

Super la vidéo elle est adorable cette petite puce. Elle s'est très vite adaptée a sa nouvelle vie évidemment enfermée dans un chenil pas vraiment réjouissant. Je souhaite petit ange pour toi qu'une gentille famille est un coup de coeur et te donne tout l'amour que tu mérites

C'est un plaisir de te voir découvrir et apprécier toutes ces belles choses, Moune, tu es juste craquante ?.

Merci à Manon de la gâter ainsi.

Superbe vidéo Moune est adorable  elle ne sait pas comment montrer son bonheur  ?

En voiture elle fixe Manon je pense , quelle douceur dans son regard elle est heureuse 

merci Manon !!:wink:

• J'aime 1

Merci Manon ! Super la vidéo ! Le bonheur de Moune fait plaisir à voir ! Changement complet de condition de vie, c'est sûre qu'elle n'aura aucun regret. :bisou: la puce

• Haha 1
Le 26/02/2022 à 11:44, hermine a dit :

C'est le début du paradis ??elle adore la découverte de la couette.  Merci Manon. ?

Bienvenue adorable MOune?

Bonjour tout le monde, que dire de Moune petite chienne pleine de vie, qui sait être calme a la maison, est propre et sait rester seule. Moune qu'on se le dise est toujours contente, prête pour de nouvelles aventures. Elle marche bien mieux en laisse (ce n'est pas parfait mais c'est très bien).

Aujourd'hui une jolie rando de 18km

Elle joue de plus en plus avec les autres a la maison

Et propose deux versions du port d'oreille: avec ou sans ?

275278771_1041755586408069_7833055504818329288_n.jpg

IMG_2872.jpg

IMG_2873.jpg

IMG_2879.jpg

IMG_2884.jpg

IMG_2894.jpg

IMG_2895.jpg

• MDR 1
  • J'adore 10
  • Enssemble 1
  • Créer...