Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Elsa femelle shih tzu de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

merci Naïa, c'est gentil de nous donner des nouvelles de la petite .

En effet, ça paraît aller de mieux en mieux si elle a déjà fait son petit tour de jardin ?

Ses dents devaient la faire souffrir et peut être même provoquer un peu d'infection, elle va désormais avoir un sacré "coup de fourchette " :miam: et c'est tant mieux !!!  Votre soeur doit être bien soulagée :smile:

Bonne journée à tous  :bisou:  

• Réponses 322
  • Vues 39,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Alors en effet il y a une personne faite pour Elsa et nous l avons rencontré cet après-midi , il s agit de la sœur de Naîa qui a déjà un petit shih tzu de 14 ans et avec qui Elsa à voulu repartir, mon

• Je suis allée rendre visite à ma nièce cette après-midi ! tout va bien, elle a passé une bonne nuit, s'était couchée dans un panier hier soir et était dans un fauteuil ce matin. Cette après-midi elle

• Ca va déjà beaucoup mieux avec Elsa qui se détend et accepte à présent (voir même apprécie)  la compagnie parfois très rapprochée du petit peuple d'en bas qui veut absolument l'intégrer à leur groupe

Images postées

Posté(e)

? Bon rétablissement petit ? Profites en pour te faire dorloter coquine !

Les dents en moins pas grave elles auraient fini par t'embêter. Bisous petit ange

Posté(e)

Te voilà revenue chez toi, débarrassée de bien des soucis à venir. :super: Bon rétablissement petite puce, tu vas pouvoir te faire dorloter par ta nouvelle moman. :coeur:

Posté(e)

Ouf bientôt tout cela  ne sera qu'un  vilain souvenir. Bonne convalescence pucette.?

Posté(e)

Une petite puce remise à neuf, elle va pouvoir profiter à fond de sa nouvelle et belle vie. 

Gros bisous Petite Elsa ?

Posté(e)
  • Auteur

Merci Naïa pour ces nouvelles rassurantes de l'opération remise à neuf de la jolie Elsa. Elle va se sentir beaucoup mieux sans ses dents qui devaient bouger petite puce. 

Posté(e)

Je suis allée rendre visite à Elsa. Elle va bien et a déjà pu sauter sur le canapé malgré la collerette. Bien sûr, elle est moins vive mais c'est normal, elle est venue à ma rencontre, je l'ai caressée et voici quelques photos :

1287314001_Elsa-Boule-Tica-Piti004.thumb.JPG.aa673b7e0002e0c410649aa813192835.JPG

100697961_Elsa-Boule-Tica-Piti005.thumb.JPG.7c53170d400506e407ff0541dca0e104.JPG

1915127419_Elsa-Boule-Tica-Piti003.thumb.JPG.f9cef05e8e797256ad981c1dc9a4e676.JPG

Lorsqu'elle reste à côté d'elle et peut la surveiller, ma soeur lui enlève la collerette quelques instants.

Posté(e)

Qu elle est jolie! ?

Merci pour ces photos, elle récupère sous l œil vigilant de sa maman et de da tatie ?

Posté(e)

Merci d'avoir pensé à faire des photos de la puce?

Modifié par caninours

Posté(e)

adorable petite Elsa...bon courage et gros bisous ❤️ 

Posté(e)

C'est bien de pouvoir lui retirer la collerette de temps en temps mais la surveillance doit être parfaite. Surtout quand elle commencera à cicatriser et que ça la démangera.

Elle est vraiment trop mignonne. 

Posté(e)

C'est bien de pouvoir lui enlever sa collerette sous surveillance , Elsa tu es mignonne même avec ta collerette ,, c'est tout bon si tu sautes sur le canapé tu reprends tes habitudes !! 

bonne continuation petite beauté ?

Posté(e)

Elsa va super bien, je l'ai vue hier soir, elle était fringante et j'ai eu des nouvelles ce matin : la collerette ne la gêne pas : elle court dans le jardin (très peu à cause du temps !), saute et descend du canapé sans aucune difficulté, mange super bien : ses dents abîmées devaient la gêner puisqu'elle a englouti son repas et a fini celui de Boule qui en avait laissé un peu alors que les premiers jours elle mangeait mais moins bien ! pas de ronflements à l'horizon !

Posté(e)

De bien bonnes nouvelles qui font très plaisir.

Posté(e)

Elsa doit apprécier de ne plus souffrir des dents et pouvoir manger sans crainte. Ca redonne le moral ! :bisou: la puce

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.