Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Elsa femelle shih tzu de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Elsa a vite adopté le rythme de vie de la maisonnée , elle s'est tout de suite  adapté ,elle n'aime pas être seule il faut qu'elle se rassure pour   comprendre  que seule ne veut pas dire abandonnée,, ça lui convient tout est ok pour la petite  Elsa :coeur:,le bonheur est là  merci la  famille ,,,,,:wink:

• Réponses 322
  • Vues 39,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Alors en effet il y a une personne faite pour Elsa et nous l avons rencontré cet après-midi , il s agit de la sœur de Naîa qui a déjà un petit shih tzu de 14 ans et avec qui Elsa à voulu repartir, mon

• Je suis allée rendre visite à ma nièce cette après-midi ! tout va bien, elle a passé une bonne nuit, s'était couchée dans un panier hier soir et était dans un fauteuil ce matin. Cette après-midi elle

• Ca va déjà beaucoup mieux avec Elsa qui se détend et accepte à présent (voir même apprécie)  la compagnie parfois très rapprochée du petit peuple d'en bas qui veut absolument l'intégrer à leur groupe

Images postées

Posté(e)

Tout va bien pour Elsa. Elle prend ses petite habitudes :coeur:mais il ne faut pas grogner après le copain qui, de plus était là avant toi, jeune fille! :nonon:

Posté(e)

Ce matin au réveil, elle dormait sur la table de cuisine... pas très confortable, je suppose qu'elle est passée de son panier à un fauteuil et de là sur la table.

Posté(e)

Elsa l'exploratrice fait de nouvelles expériences ... pas très confortable la table pour dormir ... :bisou: la puce

Posté(e)

donc ne rien laisser sur la table car sinon il y aura des manques pour le petit déjeuner ?

Posté(e)

Des manques ? Parce que tu crois que tu vas déjeuner ? :igoout:

Posté(e)

En tout cas, elle est prête au cas quelque chose de bon arriverait sur la table... ::d

Posté(e)

Elsa va bien. Hier, elle a fait une promenade de 45 mn, elle marche bien et se comporte vraiment bien en laisse. Ensuite, elle a regardé le Tour des Flandres dans le canapé (je ne sais pas si elle a applaudi le vainqueur), puis repas et ensuite dodo. Aujourd'hui, pas de promenade, il fait très froid et très venteux.

Par contre, demain sera une journée moins agréable, c'est le jour de son opération.

Posté(e)

Merci Naia pour ces bonnes nouvelles. Courage petite Elsa, on pensera à toi et à  ta maman qui va s angoisser pour toi.

On attendra de tes nouvelles :bisou:

Bonne fin d après midi à  tous

Posté(e)

:bisou: jolie Elsa. Je souhaite que cette journée te demain passe le plus vite possible pour toi ( et ta maman ? )

Posté(e)

C'est surtout maman qui appréhende que sa petite Elsa soit opérée : elle va faire toutes ses recommandations au vétérinaire ! je lui ai dit qu'il n'est pas débutant et qu'il opère tous les jours... mais là, c'est différent : c'est Elsa !

Posté(e)

C'est angoissant pour vous Naïa,   je vous comprends on a toujours de  l'inquiétude pour nos petits bouts quand ils  ont une intervention c'est bon de savoir que ce n'est pas un débutant ,, 

Nous penserons bien à toi petit :coeur: pour toi :trefle::trefle::trefle: 

Courage Naïa !!! 

Posté(e)

On croise les doigts pour demain petite Elsa...

Posté(e)

Je pense à toi petite Elsa. Aujourd hui, c est l operation.  Tout va bien se passer.:trefle:

Gros bisous à maman et tatie Naia 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Queenycj a dit :

Je pense à toi petite Elsa. Aujourd hui, c est l operation.  Tout va bien se passer.:trefle:

Gros bisous à maman et tatie Naia 

+1 :kiss2:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.