Aller au contenu

Messages recommandés

Tellement mignon ce duo ?

Petit Spooky, ta famille va venir, il faut juste qu elle réponde à certains critères pour lebien être de tous !

• J'aime 1

On voit que Spooky  n'est pas tellement plus grand qu'un chihuahua avec cette jolie photo de deux loulous. Vivement que Spooky fasse craquer une famille faite pour lui afin qu'il puisse y grandir et devenir adulte... ?

Le 30/05/2022 à 12:24, caninours a dit :

On voit que Spooky  n'est pas tellement plus grand qu'un chihuahua avec cette jolie photo de deux loulous. Vivement que Spooky fasse craquer une famille faite pour lui afin qu'il puisse y grandir et devenir adulte... ?

+1 vous êtes adorables ??

C est bien Hélène de le mettre en valeur ce petit amour :hello:

Je vais mettre ensuite dans le post de Spooky les photos faites sur lui pendant l AG , je termine d' abord mon reportage AG et ensuite je m y mets :classic_biggrin:

• +1 1
  • TOP 2

Et voilà les photos du bourreau des coeurs le petit Spooky

si une personne de l'AG 2022 dit qu'elle n'a pas craqué sur lui, je ne le croirais pas .... un petit bijou de douceur qui ne demande qu'à trouver une bonne famille qui prendra soin de lui 

P1070658.JPG

P1070675.JPG

P1070684.JPG

P1070685.JPG

P1070687.JPG

P1070747.JPG

P1070760.JPG

P1070761.JPG

P1070763.JPG

• J'adore 10

J'ai échappé au flagrant délit... :oops: 

J'avais déjà craqué sur sa p'tite bouille d'amour en photos... C'est pire en réalité... :oops:Un p'tit toutou adorable..  Et plus encore... :coeur: Petit spooky est un amour... :love:

• +1 2
  • J'adore 4
  • Créer...