Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Funzy mâle cocker américain âgé de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Il est magnifique. Sur la seconde photo, on dirait vraiment une peluche !

• Réponses 246
  • Vues 12,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Funzzy a fait son rappel de vaccin hier puis il a passé son après-midi avec Spooky et moi-même chez ma maman que je "gardais" pendant l'absence de mon papa parti faire du vélo. Voici les photos du bea

• Sandrine bonjour..ici carmen  Funzy nous a quitté e matin..il a eu un gros  AVC...j ai un chagrin énorme car c'était un amour de toutou, mais il a eu deux années heureuses ici.. Voici la dernière ph

• Funzy est arrivé à la maison lundi en fin de journée et s'est tout de suite montré heureux d'avoir de la compagnie. Affable et doux il a fait la connaissance des cani-senioriens tout format et des cha

Images postées

Posté(e)
il y a 50 minutes, S.Rault a dit :

Tout va bien et c'est un chien heureux. 

A voir les photos, on le croit facilement 🥰:18_kissing_heart:

Posté(e)

Merci pour les photos ! La vie est cool dans ta famille petit Funzy ! :bisou: loulou

Posté(e)

je suis ravie de ces bonnes nouvelles. Je pense souvent à ce bon loulou que j'avais co-voituré

on voit sur ces photos à quel point il est serein

merci Sandrine, c'est super !!!

Posté(e)

tu es magnifique 😍

Posté(e)

La belle vie pour M'sieur Funzy.  :top:

Posté(e)

Quel plaisir de revoir en photo et d'avoir de tes nouvelles mon beau Funzy. :coeur:Tu es heureux et cela ta va bien! Tu es superbe. 😍

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Funzy ,on voit sur les photos qu'il est serein, ,cool pas stressé du tout  l'ami Cocker  un chouette petit bonhomme ,,:coeur:,qui  profite bien dans sa gentille  famille du bonheur qui lui est offert,

• 6 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

Sandrine bonjour J espère que vous allez bien et que vos petits pensionnaires aussi Je ne vous avais pas donné de nouvelles de Funzy depuis un moment..il va très bien..il passe son temps à jouer avec sa balle ou son nounours..il est devenu gentil mais pas trop calin ( il ne sait pas )..tout va bien Je vous souhaite une belle journée Amicalement..Carmen

Posté(e)

quel bonheur d'avoir des nouvelles de ce petit père que j'ai co-voituré,

En tout cas , il est en pleine forme , pas trop câlin car je pense qu'il n'a pas été habitué et , même si bien entretenu et pas délaissé, il n'a peut être pas été trop habitué avec son maître qui avait déjà fait un AVC et qui, suite à une 2éme AVC , était incapable de s'en occuper. C'est une voisine qui venait les aider et s'occuper du chien qui avait pris contact avec Sandrine pour essayer de trouver une solution pour ce gentil chien qui était laissé "en jachère", son maître n'ayant plus les capacités de s'en occuper correctement.

Merci à Carmen qui le chouchoute, grâce à elle, il a retrouvé une vie "normale"

Bisous mon gros nounours .

Posté(e)

Il a toujours sa bouille de nounours. 😍

Posté(e)

Toujours aussi mignon 🤩🤩🤩

Posté(e)

Funzy un gentil petit Cocker toujours aussi cool , bien tranquille ,un petit bonhomme qui vit pleinement son bonheur ,, heureux ,,:coeur:

Posté(e)

Merci Sandrine pour les nouvelles et les photos du beau Funzy ! des nouvelles qui font plaisir. Merci Carmen de le rendre heureux. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Il n'est peut-être pas très câlin mais en tout cas il est super décontracté !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.