Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Funzy mâle cocker américain âgé de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

super nouvelle tu es route vers le bonheur Funzy?

• Réponses 246
  • Vues 12,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Funzzy a fait son rappel de vaccin hier puis il a passé son après-midi avec Spooky et moi-même chez ma maman que je "gardais" pendant l'absence de mon papa parti faire du vélo. Voici les photos du bea

• Sandrine bonjour..ici carmen  Funzy nous a quitté e matin..il a eu un gros  AVC...j ai un chagrin énorme car c'était un amour de toutou, mais il a eu deux années heureuses ici.. Voici la dernière ph

• Funzy est arrivé à la maison lundi en fin de journée et s'est tout de suite montré heureux d'avoir de la compagnie. Affable et doux il a fait la connaissance des cani-senioriens tout format et des cha

Images postées

Posté(e)

J'arrive un peu tard, mais l'important est le "réservé" accolé à ton nom, Funzy. Encore 4 dodos ! :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Funzzy est parti ce matin accompagnée de sa nouvelle maman Carmen venue le chercher de la Nièvre. Il vivra en maison avec jardin et une copine cocker couleur chocolat. 

285286878_1522682448128831_1294860767314650336_n.jpg285808987_424488182830323_7344398037375530929_n.jpg

Posté(e)

Et en plus tu vas avoir une copine Funzy c'est super, merci à Carmen pour son adoption ?

Posté(e)

Trop contente pour toi petit Funzy ! une belle adoption et tu ne seras pas seul puisque tu vas avoir une copine ! belle et longue vie de bonheur avec ta famille bonhomme ! :bisou: sois heureux ! 

Posté(e)

Profite bien de ton bonheur avec ta famille et ta nouvelle copine. Vous allez former un  duo de cockers d'enfer. ?

Posté(e)

Je suis heureuse pour cet adorable petit loulou.

Posté(e)

je suis tellement contente de cette adoption , mon petit Funzy tu as une maman adorable qui a fait du chemin pour venir te chercher . Gros bisous

je vous souhaite à tous deux beaucoup de bonheur

je vais donner cette bonne nouvelle à la dame qui t'avait co-voituré vers moi car ton papa ne pouvait plus s'occuper de toi. Elle sera certainement ravie que tu aies retrouvé une super famille. Merci à Sandrine de t'avoir donné ta chance car tu es un loulou formidable ?

Posté(e)

Sois heureux dans cette belle famille joli Funzy :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Merci à vous Carmen !

Belle vie à toi, Funzy-joli. :smile:

Posté(e)

Carmen merci :top:  Sur les photos vous formez déjà un duo complice.

Petit funzy avec ta bouille d'ange pas étonnant qu'une gentille maman ait fait un long déplacement.

Longue et belle vie à toi trésor:bisou:

Posté(e)

Super ?

Belle & longue vie tous ensemble ❤️??

Posté(e)

Une nouvelle vie de bonheur t'attend Funzy.

Merci à vous Carmen.

Posté(e)

C'est super mon petit filleul (ex) tu as trouvé une gentille famille ,je suis content pour toi et ta maman

tu es dans une gentille famille petit  :coeur:

je vous souhaite à toi et ta maman beaucoup de bonheur:classic_rolleyes:

Modifié par felixou

Posté(e)

Plein de bonheur petit nounours et avec une petite sœur en plus c est super.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.