Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Laurie petite pinscher d'environ 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Je vois que tu es une coquine :bisou:

• Réponses 218
  • Vues 30,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nous avons été, Laurie et moi, voir la véto, justement celle qui a fait l'opération mais qui n'avait pu être là lorsque je l'avais reprise la semaine dernière.  En fait, elle m'a mieux expliqué c

• un coup de chance ! Suzette est venue se coucher à côté d'elle et du coup elle a relevé la tête ! j'ai vraiment pu la prendre "au vol" !!!!  

• Une petite Laurie gâtée par Marraine Soisic (qui n'oublie les autres copains !)...de beaux manteaux tricotés bien chauds et une couverture...l'essayer c'est  l'adopter !

Images postées

Posté(e)

Eh bien Laurie je crois que tu as ta gentille famille  ,tu l'as bien compris tu fais même un petit sourire tu as  pleins de dodos possibles  des parents qui t'adorent c'est le vrai bonheur 

je te souhaite  petit :coeur:ainsi qu'à tes parents beaucoup de bonheur !!

Posté(e)

Que tu sembles heureuse ma puce , je suis tellement contente pour toi , ça y est tu l ' as ta famille d' amour . Je te souhaite tout le bonheur possible mais n ' oublies pas de nous donner de tes nouvelles de temps en temps avec des petites photos . Plein de gros bisous ma puce . 

Posté(e)

quel bonheur de voir ces photos, la gentille Laurie est dans les bras de sa famille d'amour et ça va être le bonheur pour tous. On voit qu'elle n'est pas farouche et teste tous les dodos avec le plus grand plaisir. 

c'est vrai que c'est un tout petit format dans les bras de son papa , une vie formidable s'ouvre à elle et ses parents sont ravis et fiers d'avoir cette petite perle 

Belle vie à eux tous et on espère avoir des nouvelles de temps en temps. 

Bisous ma belle Laurie, merci à ta tatie Mary qui a été ta FA et t'a fait soigner de ta grosse hernie car tu étais dans un triste état quand tu as été prise en charge par CS. . Elle va être plus qu'heureuse en voyant ces premiers clichés ?

Posté(e)

Le bonheur se lit sur ta petite frimousse Laurie. C'est vraiment de très belles photos plein d'amour. 

Posté(e)

Merci pour ce reportage photos de cette superbe adoption ! Tu intègres une famille formidable petite Laurie ! Belle et longue vie de bonheur ensemble ! :bisou: la puce, sois heureuse ! 

Posté(e)

Elle a vite compris qu'il y a plein de dodos préparés pour elle, qu'il y a des bras qui l'attendent pour des câlins, nul doute qu'elle va s'habituer très rapidement et sera très heureuse ! dans son panier tout doux, on dirait un oiseau dans son nid.

Posté(e)

Ah ouiiiii ! Ca c'est de l'intégration ! :super:

Posté(e)

Petit Laurie tu es tout sourire sur les photos et tes parents aussi te voilà bien installée dans ta maison on dirait même que tu es la depuis  toujours  soyez heureux ?????

Posté(e)

J'ai eu la famille de Laurie ce matin... ils sont plus qu'heureux ! totalement gaga de la petite ! 

Elle leur a fait le grand jeu de la séduction et je pense pouvoir dire qu'elle a réussi parfaitement !!!!!! 

J'en suis bien sûr ravie ! mais je ne suis guère étonnée ! ?

Voilà donc le début d'une belle nouvelle histoire pour Laurie et c'est super bien

Posté(e)

Que je suis heureuse pour la petite Laurie... mais je ne suis pas surprise : hier dès la rencontre tout se passait déjà à merveille. Ce sera une grande gâtée !

Posté(e)

Petite Laurie tu souris de bonheur ? 

Te voilà bien installée dans ta nouvelle vie & je vous souhaite beaucoup de bons moments ensemble ??

Posté(e)

Une bonne nouvelle, on en a besoin, Laurie fait son petit trou au sein de sa famille. Nul doute qu'elle va diriger son petit monde.

Posté(e)

Rhoo … mais c’est le grand bonheur pour Laurie et ses parents. On voit qu’elle sera chouchoutée à souhait. Merci pour les photos ♥️

Posté(e)

Quel plaisir de voir ce sourire sur la jolie petite bouille de Laurie! Elle s'est visiblement sentie bien de suite. Voilà une belle histoire qui commence. Merci à CS, surtout à Marie Ho d'avoir remise sur pattes cette petite puce et d'avoir permis cette rencontre pleine de de  promesses de bonheur. :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.