Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Goliath mâle labrador de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

désolée pour vous Virvolt....Goliath a été très heureux avec vous et vous avez fait tout votre possible pour qu'il continue son bout de chemin à vos cotés mais la vie en a décidé autrement....soit heureux Goliath de l'autre coté du pont de l'arc-en-ciel.....

• Réponses 299
  • Vues 17,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Goliath va mieux , déjà il n'est plus à présent seul et il a chaud ce qui est pour lui un grand changement dont il avait besoin psychologiquement et physiquement. Le soir il dort cependant seul (après

• Bien arrivés à la maison, Goliath a fait le tour du jardin, pipi et popot, puis inspection de la maison. Il a compris tout de suite, lequel des coussins était le sien ?. Il ronfle déjà ! Fifi a fait u

• Bonjour, voici quelques nouvelles de Goliath . C'est un AMOUR ! Samedi, nous avons fait une bonne balade en bord de loire puis les courses en ville. Goliath est parfaitement sociabilisé, et, tout fier

Images postées

Posté(e)

Doux repos beau Goliath, tu as eu une très belle fin de vie grâce à ta famille ?

Je pense bien à vous qui devez être dévasté par sa perte ?  

Posté(e)

De tout coeur avec vous Virvolt . Reposes en paix mon choupinou . 

Posté(e)

Doux Goliath fais un bon voyage.

Grand grand merci à sa famille

Posté(e)

oh .... quelle bien triste nouvelle ... je ne m'attendais pas à ça .... de tout coeur avec vous Virvolt et merci de lui avoir offert quelques mois de bonheur, je suis sûre qu'il est parti en emportant précieusement tous les souvenirs heureux qu'il a passé près de vous. Je comprends votre chagrin, son départ est si brutal, il va laisser un immense vide. Repose en paix gentil Goliath et veille sur ta famille qui te pleure.

Posté(e)

Repose en paix Goliath.

De tout coeur avec sa famille. 

Posté(e)

Grand merci Virvolt d'avoir accompagné Goliath qui méritait tellement de profiter de cette jolie vie plus longtemps ?.

Il emporte énormément de souvenirs d'amour et de respect, doux voyage mon grand.

Posté(e)

Doux repos mon beau Goliath ?, tu avais trouvé ta famille qui te chérissait et t'apportait les soins nécessaires;  Départ tellement trop rapide

Je pense bien à vous Virvolt et au chagrin que son départ laisse dans votre famille; au revoir mon doux labrador ?

Posté(e)

Pauvre Goliath. Le bonheur était là mais il n'en a pas profité très longtemps ! il a payé durement les manques de sa vie d'avant !

Je pense bien à Virevolt qui a fait le maxi pour lui et surtout l'a aimé très fort ! 

Merci de tout pour Goliath

Posté(e)

goliath dcd.2.jpg

Posté(e)

Au revoir Goliath, repose en paix mon loulou, je pense bien à ta famille.

Posté(e)

RIP le beau Goliath, triste nouvelle ton depart. Bonne courage a Virvolt

Posté(e)

Repose en paix beau Goliath et veille sur ta famille qui a tant de peine.

Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. 

Posté(e)

Oh non !!!... La vie est vraiment injuste... :nono:

Le seul cadeau qu'elle t'ait fait... C'est d'avoir croisé la route de CS et sa bonne fée qui t'a remis sur pattes.. ? ? 

Malheureusement... Elle ne t'a pas laissé en profiter bien longtemps... :cry:

Je suis sûre malgré tout que tu n'as retenu en partant que ces quelques mois de bonheur et d'amour que t'a offert Virvolt à qui nous pensons bien fort aujourd'hui... ? :)(:

Posté(e)

Que ton repos soit doux beau Goliath aussi doux que l'amour de Virevolt pour toi..:classic_sad:

Je suis bien triste pour vous Virevolt je sais combien vous aimiez votre doux Goliath..:classic_sad:

La vie est injuste une fois de plus...:classic_sad:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.