Aller au contenu

Messages recommandés

j'en suis baba tellement elles sont bien ensemble les filles dans un délai tellement court depuis son adoption

devant de telles photos, Sandrine va être aux anges :langue1:

• +1 1

Et oui le foyer de mes amis si agréable 2 et 4 pattes confondus correspond très bien à cette petite princesse adorable, belle, sociable, équilibrée grâce à tatie Sandrine qui lui a donné les premières bases et comme Leïa est intelligente et bien elle continue à suivre ces belles consignes et du coup la vie de la maisonnée est un bonheur du quotidien grâce aux 3 filles et leurs parents. :loveflower:

• TOP 3

Voilà des loulouttes bien dans leurs pattes, bien dans leur tête ???

Vos photos sont magnifiques & parlent d'elles même ?

Modifié par Joe

Y'a pas à dire ça va être une très belle bête ! ? Et gare à qui voudra s'en prendre à ses parents ou à ses copines ! ;-) Les photos sont toutes plus émouvantes les unes que les autres. 

• J'adore 1

Quel bonheur de voir une telle décontraction Leïa  a trouvé une super famille  c'est vraiment top chez Tatouine tout est merveilleux ; les repas la convivialité et la sieste sur le canapé avec les copines ,,que des bonnes choses  ,,,,

Leïa qui est une petite futée a vite compris ,et profite un max ,,

C'est super de voir une tel bonheur !!! 

Les  jolies photos témoignent de ce bonheur  

Bonne continuation Leïa ,,, 

Il y a 10 heures, S.Rault a dit :

Y'a pas à dire ça va être une très belle bête ! ? Et gare à qui voudra s'en prendre à ses parents ou à ses copines ! ;-) Les photos sont toutes plus émouvantes les unes que les autres. 

Suis bien d'accord avec Sandrine, Leïa va être une très très belle chienne qui défendra sa famille qu'elle adore.

Grâce à Tatouine, nous profitons chaque jour de son évolution au sein de la famille et prendre 1 kilo en une semaine, ça m'impressionne ... :|

Bonnes fêtes de Noël à toute la famille !

Princesse Leia est bienheureuse avec ses deux mamans d'adoption et sa super famille.

Les photos dont on rêve pour tous nos petits protégés.

Elle devient plus belle de jour en jour. J'adore les photos: no stress, et il y a déjà beaucoup de tendresse entre Leïa et ses compagnes de vie. Elles sont superbes toutes les trois et Leïa est déjà bien "compacte"! :wahou:

incroyable !!! Leïa, tu es une vraie athlète qui s'entraîne dans ses étirements , d'ailleurs quelle belle ligne tu as ?

Joyeux Noël à toute la famille 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...