Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Saïane-Leïa et ses amies chez Tatouine

Featured Replies

Posté(e)

Dernière nouvelle pas terrible. Leïa et Tatouine se sont battues à sang aujourd’hui. Tout ça à cause des premières chaleurs de Leïa. Mais n’ayez crainte tout va s’arranger avec la stérilisation de Tatouine le 1 avril et celle de Leïa le 26 août. Le veto nous certifie un retour à la normale dès la fin des chaleurs de Leïa. Du coup elles dorment à part et lorsque on sort une est sur le jardin de devant et l’autre sur le jardin de l’arrière. Entre temps on flic ?‍♀️. Mauvais moment à passer.

• Réponses 499
  • Vues 57,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il semblerait que Tatouine a du mal à venir sur le post de Leïa aujourd'hui aussi c'est moi qui vais vous mettre les photos du jour de la fine équipe Leïa a pris 2 kg depuis son arrivée à Andevil

• Après la gym, quelqu’un pourrait il dire à mon maître si j’ai grandit ou pas ? Lui le croit ! 

• Après les lits, les canapés, j’essaye le maître ! Je dois avouer qu’il est confortable.

Images postées

Posté(e)

je vais poser la question : pourquoi attendre le 26 août ? parce que des chiennes non stérilisées se battent souvent mais Tatouine stérilisée et Leia bcp plus tard, je ne suis pas sure qu'elle ne se battront pas encore justement jusqu'à la fin des chaleurs de Leïa ! 

Mes vétos parlent de deux mois pas plus après la fin des chaleurs pour pouvoir stériliser ce qui réduirait la période "chaude" (celles des bagarres entre filles !)

Posté(e)

Je suis d'accord

Posté(e)

Je vais voir demain, le veto pour Tatouine. Aujourd’hui j’ai emmené Leïa. Alors je reverrai.

Posté(e)
  • Auteur

Oui moi aussi mon veto parle de 2 mois mais on est dans des cas bien sûr "sans agression". Le contexte chez vous est différent. 

Vous verrez demain ce qu il va vous dire. Bonne soirée ?

Posté(e)

Ah zut! C'est vrai que plus tôt elles seront stérilisées toutes les deux, plus tôt vous aurez des chances d'être tranquilles. :roll:

Posté(e)

Fin août Leïa risque d'être proche de ses prochaines chaleurs ce qui est mauvais pour la stérilisation. L'idéal est de le faire fin mai mais ça peut être avant si le problème persiste.

L'opération de Tatouine approche c'est déjà une bonne chose.

Posté(e)

oups c'est une situation bien compliquée...

faites un effort les filles... en attendant les la stérilisation

plus facile à dire qu'à faire...je m'en doute...

courage et bisous à vous toutes... ❤️ 

Posté(e)

mes vétos ont publié cette affiche sur la page FB de leurs cliniques ! 

Posté(e)

Comment vont les filles ? plus de bagarre qui dérape ? :trefle:

• 4 semaines après...
Posté(e)

J'espère que tout va bien jolie Leïa.

Nous n'avons plus de nouvelles et ça me manque. En attendant je te fais à toi et à tes sœurs des gros bisoutruffes. ?

Posté(e)

Désolée Tatouine je n ' avais pas lu que les filles s ' étaient bagarrées . J ' espère que tout est rentré dans l ' ordre . Gros bisous sur leur truffe . 

Posté(e)

j'espère que tout est ok pour les petites qu'il règne maintenant  l'entente cordiale ,,entre Leïa et Tataouine ,,,:classic_smile:

Posté(e)

Je suis comme vous, felixou, je m'inquiète un peu de ne plus rien lire concernant les péripéties de la petite famille. J'espère que la situation ne s'est pas dégradée et que les filles ne se sont pas prises en grippe... ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.