Aller au contenu

Messages recommandés

Dernière nouvelle pas terrible. Leïa et Tatouine se sont battues à sang aujourd’hui. Tout ça à cause des premières chaleurs de Leïa. Mais n’ayez crainte tout va s’arranger avec la stérilisation de Tatouine le 1 avril et celle de Leïa le 26 août. Le veto nous certifie un retour à la normale dès la fin des chaleurs de Leïa. Du coup elles dorment à part et lorsque on sort une est sur le jardin de devant et l’autre sur le jardin de l’arrière. Entre temps on flic ?‍♀️. Mauvais moment à passer.

• Confus 7

je vais poser la question : pourquoi attendre le 26 août ? parce que des chiennes non stérilisées se battent souvent mais Tatouine stérilisée et Leia bcp plus tard, je ne suis pas sure qu'elle ne se battront pas encore justement jusqu'à la fin des chaleurs de Leïa ! 

Mes vétos parlent de deux mois pas plus après la fin des chaleurs pour pouvoir stériliser ce qui réduirait la période "chaude" (celles des bagarres entre filles !)

• +1 2

Oui moi aussi mon veto parle de 2 mois mais on est dans des cas bien sûr "sans agression". Le contexte chez vous est différent. 

Vous verrez demain ce qu il va vous dire. Bonne soirée ?

Fin août Leïa risque d'être proche de ses prochaines chaleurs ce qui est mauvais pour la stérilisation. L'idéal est de le faire fin mai mais ça peut être avant si le problème persiste.

L'opération de Tatouine approche c'est déjà une bonne chose.

oups c'est une situation bien compliquée...

faites un effort les filles... en attendant les la stérilisation

plus facile à dire qu'à faire...je m'en doute...

courage et bisous à vous toutes... ❤️ 

• 4 semaines après...

J'espère que tout va bien jolie Leïa.

Nous n'avons plus de nouvelles et ça me manque. En attendant je te fais à toi et à tes sœurs des gros bisoutruffes. ?

• J'aime 1
  • +1 4

Désolée Tatouine je n ' avais pas lu que les filles s ' étaient bagarrées . J ' espère que tout est rentré dans l ' ordre . Gros bisous sur leur truffe . 

Je suis comme vous, felixou, je m'inquiète un peu de ne plus rien lire concernant les péripéties de la petite famille. J'espère que la situation ne s'est pas dégradée et que les filles ne se sont pas prises en grippe... ?

• Confus 1
  • +1 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...