Aller au contenu

Messages recommandés

Il faut que jeunesse se passe mais quand même... elle a entrainé les autres pour découvrir le quartier et essayer de faire des rencontres amicales ! heureusement, le trio est bien rentré et apparemment l'engueulade ne l'a pas trop perturbée !

• MDR 2

Quoi déjà des bêtises d'ado qui fait le mur ?, on verra ça pour tes 18 ans ma belle ?, en attendant dodo :69_zzz: !

:bisou: vilaines fugueuses !

• +1 1

Je crois que tu n'en rates pas une ,maintenant on s'émancipe on veut faire connaissance avec le quartier on décide d'un commun accord avec les petites soeurs de faire une petite balade sans accord des parents ,la punition n' a pas été trop sévère quand on voit comment tu es détendu avec la corde et tes yeux rieurs ,,:wink:

• J'aime 1
  • MDR 1

Oh les chipies ! et bien sûr, c'est la plus jeune qui entraînent ses soeurs aînées ! heureusement la petite aventure se termine bien. :bisou: les filles

Elle n'a pas l'air bien stressée par les punitions la coquine! :hoho: Quelle chance qu'elles soient restées ensemble les soeurettes, durant leur cavale et qu'elles soient revenues ensemble également. Quelle angoisse rétrospective ont dû avoir monsieur et madame Tatouine!  :40_rage: 

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...