Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gazelle femelle pinscher de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Gazelle s'approprie tous les jouets ,ce qui lui permet de choisir ceux qu'elle préfère ,, :wink:tu es super belle dans dans ton dodo ,toute fière et surtout contente ,, une petite Gazelle heureuse ,,:classic_rolleyes:

• 4 mois après...
  • Réponses 364
  • Vues 42 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)

Des nouvelles de Gazelle qui sont bonnes. Elle doit aller lundi chez le vétérinaire  pour un rappel de vaccin. Elle aime toujours autant rassembler les jouets dans la corbeille qu'elle occupe. Le matin elle se laisse volontiers attraper pour venir dire un petit bonjour sur le lit.

Gazelle.jpg

Posté(e)

Son panier est bien rangé : un coin dodo et un coin jeux. Elle est trop mignonne la Gazelle.

Posté(e)

Coucou petite Gazelle ! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! tu as raison de ranger tes joujoux dans ton panier, tu peux les surveiller ! :bisou: louloute ! Merci Hautfort

Posté(e)

Toujours aussi mignonne la petite et un regard bien vif.

Posté(e)

Toujours attentive à ce qui se passe autour d'elle , tu es bien jolie en plus une petite perle qui range ses affaires ,par compartiment ,,,une petite fée du panier ,,,:wink:

Posté(e)

merci Hautfort, elle est bien belle votre puce et l'intelligence se lit dans ses yeux, c'est une reine de l'organisation et du rangement, je ferai bien de l'inviter chez moi pour qu'elle donne des leçons aux miens :big laughing:

à bientôt de vos bonnes nouvelles de toute la famille :hand:

Posté(e)

c'est nickel un loulou qui ne laisse pas traîner ses jouets dans toute la maison. Continue ma belle, ne change pas.

Posté(e)

Adorable petite Gazelle :bisou:

Posté(e)

Bravo Gazelle tu es très ordonnée.  😉Ici Caline ne joue pas avec les jouets mais elle a un sens du rangement bien à elle, comme on dit elle adore faire le souk. 😂😂😂

20230319_115452.jpg

20210221_131227.jpg

Posté(e)

Chacune son style 😉😂😂

Posté(e)

Elle a une bouille à bisous, la petite Gazelle! 😍 Elle a un panier bien tenu, tout rangé! 😀 (Rien à voir avec le coin de la Caline d'Hermine! ::d

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour, je suis toujours aussi jolie !

AAA.jpg

AAB.jpg

Posté(e)

ça c'est bien vrai 😍

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.