Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Shoko mâle Berger australien âgé de 4 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci Manon pour Shoko.

Il semble être un loulou tout à fait « normal », un peu circonspect avec les humains inconnus mais sociable et joueur avec ses congénères.

Calme à la maison et en balade mais  protège les croquettes, c’est que c’est précieux les croquettes ! 😄
Bref, pas beaucoup de défauts.

:bisou: Shoko

• Réponses 333
  • Vues 45,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• canelledu60
    canelledu60

Bonjour a tous ! on doit vous annoncer un truc de OUFFFFF  Shoko a fait un essai dans une famille dans l'Oise , et ça c'est extrêmement bien passé, ils signent l'adoption  🎉🎉🎉🎉 Voici les nou

• Shoko, Saya, Raven, Balzac, Oliver twist ...... que de dégâts font ces familles qui d'ailleurs finalement n'en sont pas (des familles) pour ces chiens que nous avons confiés après parfois des mois de

• Vincent 59273
    Vincent 59273

Consternant ce retour après 2 ans... Même si les bergers australiens sont des chiens moyens, ils ont la force d'un tracteur et quand ils bousculent ou chopent pour jouer, ce ne sont pas des bichons!!!

Images postées

Posté(e)

Shoko a repris ses habitudes c'est concluant pour une première semaine , le petit bonhomme "veille aux grains" aux croquettes :wink: 

C'est top qu'il soit de retour chez Manon  ,tout est réuni pour le bien de Shoko ,, 

je crois qu'il ne va pas regretter son passage chez cette personne où il a été déstabilisé  ,,,, 

Posté(e)

Le bilan est prometteur. Voilà un loulou qui se méfie des étrangers, ce qui est courant chez bien des chiens et s'est érigé gardien des croquettes... Ma pestouille de Baya était comme ça, donc là encore, il n'est pas le seul chien qui réagit ainsi.  Le coquin sait avec quel congénère il peut faire le kéké et quand il doit faire profil bas... 🙂  

Posté(e)

merci Manon pour le constat positif du comportement de Shoko ! Ce qui indique que quelque chose clochait chez les adoptants. :bisou: au bonhomme

Posté(e)

Ca m'a l'air pas mal comme comportement. Et qu'il soit ainsi après 1,5/2 ans de ... galère, c'est même vraiment bien !

Posté(e)

Il ne semble pas trop atteint par sa dernière expérience et c'est tant mieux.

Merci Manon de prendre soin de sa préparation pour une nouvelle vraie famille adaptée.

Posté(e)

Je trouve qu'il as fondu a voir demain quand j'irai le pesé 

Posté(e)

L'Eurasier (?) a l'air de bien l'intéresser notre ami Shoko. :wink:

Posté(e)

Il a du  reprendre de la masse musculaire le beau Shoko  les courses avec les copains lui permettent de se dépenser ,, ce dont il avait besoin on attend le verdict  avec impatience

Merci Manon ,Shoko va vite reprendre sa forme olympique ,,,:wink:

Posté(e)

En tout cas, il a la forme le Shoko ! 👍

Merci Manon pour la vidéo, on va attendre la pesée, mais on dirait en effet, qu’il est plus mince. 
:bisou: Shoko 

Posté(e)

Il a l'air d'apprécier la balade Shoko !!!... :top:

Il me semble effectivement qu'il s'est affiné un peu... Il est moins... :oops: Empâté... :hoho: 

Et son regard est beaucoup plus joyeux !!!... 😉 Merci Manon... :amen:

Posté(e)

Shoko doit être heureux d'être revenu chez sa tatie. Il a retrouvé tous ses copains. :bisou: loulou

Posté(e)

En tout cas, il est heureux de galoper et son regard a bien changé .😉. Merci Manon.

Posté(e)

Il a le regard d'un gamin qui s'amuse bien! 🥰 Moi aussi, il me semble qu'il s'affine. On attend le verdict de la balance! :]

Posté(e)
Il y a 14 heures, Anna76 a dit :

L'Eurasier (?) a l'air de bien l'intéresser notre ami Shoko. :wink:

Oui c'est le voisin et shoko est un petit trou du ... Sur sa avec lui