Aller au contenu

Messages recommandés

Merci Manon pour Shoko.

Il semble être un loulou tout à fait « normal », un peu circonspect avec les humains inconnus mais sociable et joueur avec ses congénères.

Calme à la maison et en balade mais  protège les croquettes, c’est que c’est précieux les croquettes ! 😄
Bref, pas beaucoup de défauts.

:bisou: Shoko

• J'aime 2
  • +1 2

Shoko a repris ses habitudes c'est concluant pour une première semaine , le petit bonhomme "veille aux grains" aux croquettes :wink: 

C'est top qu'il soit de retour chez Manon  ,tout est réuni pour le bien de Shoko ,, 

je crois qu'il ne va pas regretter son passage chez cette personne où il a été déstabilisé  ,,,, 

• J'aime 1
  • +1 3

Le bilan est prometteur. Voilà un loulou qui se méfie des étrangers, ce qui est courant chez bien des chiens et s'est érigé gardien des croquettes... Ma pestouille de Baya était comme ça, donc là encore, il n'est pas le seul chien qui réagit ainsi.  Le coquin sait avec quel congénère il peut faire le kéké et quand il doit faire profil bas... 🙂  

• +1 2

merci Manon pour le constat positif du comportement de Shoko ! Ce qui indique que quelque chose clochait chez les adoptants. :bisou: au bonhomme

• J'aime 1
  • +1 1

Ca m'a l'air pas mal comme comportement. Et qu'il soit ainsi après 1,5/2 ans de ... galère, c'est même vraiment bien !

• +1 3

Il ne semble pas trop atteint par sa dernière expérience et c'est tant mieux.

Merci Manon de prendre soin de sa préparation pour une nouvelle vraie famille adaptée.

• J'aime 2
  • +1 2

Il a du  reprendre de la masse musculaire le beau Shoko  les courses avec les copains lui permettent de se dépenser ,, ce dont il avait besoin on attend le verdict  avec impatience

Merci Manon ,Shoko va vite reprendre sa forme olympique ,,,:wink:

• J'aime 1
  • +1 1

En tout cas, il a la forme le Shoko ! 👍

Merci Manon pour la vidéo, on va attendre la pesée, mais on dirait en effet, qu’il est plus mince. 
:bisou: Shoko 

• J'aime 1
  • +1 2

Il a l'air d'apprécier la balade Shoko !!!... :top:

Il me semble effectivement qu'il s'est affiné un peu... Il est moins... :oops: Empâté... :hoho: 

Et son regard est beaucoup plus joyeux !!!... 😉 Merci Manon... :amen:

• +1 7

Il a le regard d'un gamin qui s'amuse bien! 🥰 Moi aussi, il me semble qu'il s'affine. On attend le verdict de la balance! :]

• J'aime 2
  • +1 1
Il y a 14 heures, Anna76 a dit :

L'Eurasier (?) a l'air de bien l'intéresser notre ami Shoko. :wink:

Oui c'est le voisin et shoko est un petit trou du ... Sur sa avec lui 

• Haha 1
  • MDR 1