Aller au contenu

Messages recommandés

Il est vraiment beau ce Shoko! Il semble heureux de courir en liberté en compagnie des copains. 🥰 Encore des craintes face aux inconnus mais c'est en lui. C'est ainsi avec certains loulous... Je connais en fait beaucoup de petits chiens qui se montrent apeurés devant des inconnus et ils hurlent, partent se cacher, reviennent en aboyant comme des fous, montrent même les dents. Les humains trouvent ça plutôt embêtant mais finalement assez anodin. Et j'ai l'impression, à l'inverse,  qu'on attend des gros chiens qu'ils soient continuellement exemplaires et qu'ils acceptent tout et tout le monde sans jamais rechigner. 🤔

• +1 4

Content d'avoir des nouvelles de Shoko ,un splendide loulou heureux de vivre ,grâce aux bons soins de Manon qui l'a fait progresser ,il a une débauche d'énergie  vite une famille pour le magnifique Shoko,:wahou: difficile de résister !!!

• J'aime 1
Le 26/04/2024 à 11:06, caninours a dit :

Il est vraiment beau ce Shoko! Il semble heureux de courir en liberté en compagnie des copains. 🥰 Encore des craintes face aux inconnus mais c'est en lui. C'est ainsi avec certains loulous... Je connais en fait beaucoup de petits chiens qui se montrent apeurés devant des inconnus et ils hurlent, partent se cacher, reviennent en aboyant comme des fous, montrent même les dents. Les humains trouvent ça plutôt embêtant mais finalement assez anodin. Et j'ai l'impression, à l'inverse,  qu'on attend des gros chiens qu'ils soient continuellement exemplaires et qu'ils acceptent tout et tout le monde sans jamais rechigner. 🤔

Ici il va aboyer si il est chez lui, ou partir se cacher en foret et revenir plus tard avec ses regards en arrière d'angoisse

Il ne montre pas les dents, bon il peut grogner (mais c'est un ronchon alors bon ça change pas quoi)

• Haha 1
  • J'adore 5
  • 2 semaines après...

Shoko est en mue et as commencé un petit hot-spot rien de grave mais lampadaire oblige... J'ai donc une time parabole a la maison . 

Loulou ce laisse traité sans souci alors que sa doit pas être agréable. 

PXL_20240511_131320519.MP.jpg

PXL_20240511_131324682.jpg

PXL_20240511_131333248.MP.jpg

• J'aime 1
  • Haha 1
  • Confus 5
  • Enssemble 8

merci Manon pour les nouvelles, il a un beau spot effectivement 🤒

Les paraboles doivent se heurter, pas pratique ... mais sont bien beaux tous ses loulous. Heureusement qu'il se laisse bien soigner le beau Shoko. Merci pour lui 😉

• +1 1

Oh mince!:roll: Ce n'est pas top ça. Heureusement, Manon le soigne et il est gentil parce qu'il se laisse faire. 🥰

Il a copain de lampadaire! :]

• Haha 1

Pauvre petit bonhomme ,il semble tout triste d'avoir la collerette qui doit le gêner dans ses déplacements ,,en plus un hot spots qui le fait souffrir ,heureusement il est   se laisse

bien soigner ,,courage Shoko,:coeur:!

• J'aime 1

Pauvre Shoko… 

Il est gros ton hot spot ! 🫤

Heureusement tu te laisses bien soigner et tu supportes le lampadaire ! 
Merci Manon pour les nouvelles et les soins au beau Shoko.

:bisou: Shoko, bon rétablissement 

• +1 1