Aller au contenu

Messages recommandés

Aucune description disponible.Aucune description disponible.Aucune description disponible.

Agathe va très bien. C'est une petite chienne heureuse de vivre et pleine de vie qui adore courir dans le jardin avec les copains le nez rivé au sol pour sentir les bonnes odeurs. Comme je l'ai dit à Nicole il va falloir lui mettre à disposition une gamelle surélevée car la miss passe son temps à mettre ses oreilles dans l'eau dès qu'elle boit (une vraie mimi cracra ? ).

Agathe la seule chose qu'elle demande c'est qu'on l'aime et qu'on fasse des activités avec elle, elle est toujours de bonne humeur , très joyeuse et prêtes à vous suivre au bout du monde. Elle adore les pouics en tout genre et joue beaucoup. C'est un amour de petite chienne. 

• J'aime 2
  • J'adore 12

Il va y avoir de l ' ambiance dans la chaumière ! je suis heureuse pour elle car elle va vraiment être choyée chez les Caninours et Marcel ainsi que Warick n ' ont plus qu' à bien se tenir , la jeunette arrive ! Cela va déménager ! 

• Haha 2
  • +1 1

Oh les pouics ! si elle les aime autant que Gryska, va falloir des boules quies ! parce que beaucoup de mes correspondants au tél parlaient accompagnés des pouics de Gryska ! 

• J'aime 1
  • Haha 3
  • MDR 2
à l’instant, HELENE1530592616 a dit :

Elle va mettre de l'ambiance la petite aux grandes oreilles ??.

oui la famille caninours va être boostée par la petite jeunette et le gentil Marcel va voir un tourbillon lui passer autour, il ne saura plus où donner de la tête ?

• +1 1
Il y a 3 heures, Queenycj a dit :

oui la famille caninours va être boostée par la petite jeunette et le gentil Marcel va voir un tourbillon lui passer autour, il ne saura plus où donner de la tête ?

Pendant ce temps-là, il oubliera peut-être de frotter son oeil.

• +1 3

Agathe va très vite comprendre qu'elle est au bon endroit pour être heureuse elle va apporter de l'animation dans la famille Caninours Marcel et Warick    vont devoir réagir  !! 

fini la tranquillité , il va falloir assumer les petits bouts :wink:

• J'aime 1

Oh la la, mais regardez-moi cette oursonne comme elle est jolie! :classic_love: Cela va faire du bien à tout le monde d'avoir une jeunette à la maison. Marcel sera certainement ravi, Warick, notre vieux garçon va sans doute garder quelques distances dans un premier temps... :] On va pouvoir faire de belles balades avec la demoiselle. :coeur:

• J'adore 5
  • TOP 3

Tatie Sandrine dit de toi que tu es une tornade Agathe. J'en déduis que tu te portes très bien. ::d

Nous t'avons commandé des gamelles spéciales cocker, dans un magasin d'accessoires pour loulous. Nous irons voir cette semaine si elles sont arrivées et on en profitera pour faire le plein de pouics. Ton coussin est prêt mais si tu es comme les copains, tu préfèreras sans doute les canapés... 

• J'adore 3
  • TOP 5
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...