Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vodka labrador sable âgé de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Quel chien magnifique ! Et super sympa en plus. Vite une formidable famille pour un chien qui l 'est tout autant !

• Réponses 130
  • Vues 22,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ne me prend pas en photo pendant que je me repose , tu sais bien que je suis un grand timide , voilà obligé de me cacher la tête dans mes pattes pour que tu arrêtes !     

• Alors très bonne nouvelle mais on s'en doutait vu qu'il mangeait depuis son arrivée avec bonheur et appétit sans vomir ensuite ni avoir de diarrhée , la prise de sang est nickel !   VODKA--2

• Vodka a été adopté aujourd'hui par une amie de Tina qui a nous adopté il y a quelques mois de ça Horus. Il est parti cet après-midi pour Gouvieux et aura le bonheur de partager sa vie avec une golden

Images postées

Posté(e)

Il est très beau ton copain Swamy ??

Un plus pour toi si tu t'entends bien avec les chats, pour trouver une famille ?

Allez les gens, regardez le beau Vodka, il n'attend plus que vous ?

Posté(e)

Il est devenu très beau ce loulou ,vite une bonne famille pour lui car il a l'air très gentil

Posté(e)
  • Auteur

Vodka a été adopté aujourd'hui par une amie de Tina qui a nous adopté il y a quelques mois de ça Horus. Il est parti cet après-midi pour Gouvieux et aura le bonheur de partager sa vie avec une golden retriever âgée de 5 ans et notre petit Eclair qui a aussi fait craqué ce charmant couple. 

249191033_580165256428596_53147136562938888_n.jpg

249465988_578501460029440_5294995279984784439_n.jpg

250138922_2912807285650569_1208765721500477929_n.jpg

Posté(e)

et deux d'un coup!!!! est-ce que se serait la magie de Noel qui commence?????

Posté(e)

Mais c'est super! Deux belles adoptions. Vodka et Eclair vont continuer de vivre ensemble en compagnie d'une superbe golden. La rencontre a eu l'air d'être top avec ce gentil couple! :love:

Posté(e)

Mais c'est génial, super pour les 2 loulous, et ils vont avoir un copain, merci à ce gentil couple et à Sandrine.

J'espère qu'on aura des petites nouvelles de temps en temps ?

Posté(e)

Alors ça, c’est top ! ?♥️

Merci à ce charmant couple d’adopter Vodka ET Eclair.

Ils vont être heureux les petits dans cette famille.

Les adptants ont le sourire et leur golden a un regard très doux. ?

Posté(e)

Wahou  ! deux d'un coup ! c'est génial ! vous en avez de la chance Vodka et Eclair, vous allez former une bien jolie famille ! Merci à vos adoptants. Belle et longue vie de bonheur tous ensemble ! :bisou: les loulous

Posté(e)

Super pour Vodka. Et pour le p tit bout, rapide comme l'éclair pour conquérir ses nouveaux parents

Posté(e)

Voilà une excellente nouvelle Vodka et Eclair:top: un petit bout qui a su conquérir sa famille  par sa douceur et sa gentillesse  il  ne quittera pas  Vodka ,en plus il va trouver une jolie et douce  golden  ,, je  souhaite à toute la famille  beaucoup de bonheur:classic_smile:

Posté(e)

Vodka emmène son copain Eclair dans une belle famille :wahou:, cette jolie golden aura deux supers copains ?.

Posté(e)

Bravo à  cette famille qui va faire le bonheur de leurs 3 ?

Une chance fantastique pour Vodka qui va avoir une jeune copine et son pote Eclair qui va le suivre dans les valises. 

Merci pour ces belles adoptions.

Posté(e)

2 d'un coup c'est génial, ça me rappelle que de bons souvenirs ???

Belle vie à tous ❤️❤️

Posté(e)

Je le savais qu'un beau et bon chien comme toi, Vodka, allait trouver très vite sa famille. Ce que je ne savais pas c'est que tu allais embarquer le petit Eclair dans tes bagages ! ça alors !

Je vous souhaite à tous les deux une belle vie heureuse en compagnie de votre très jolie copine.

[Tu sais, entre nous, je suis un peu triste quand même, j'adorais être ta marraine et avoir de tes nouvelles régulièrement et j'espère que nous en aurons encore.]

Gros bisous mon loulou.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.