Aller au contenu

Messages recommandés

Il est très beau ton copain Swamy ??

Un plus pour toi si tu t'entends bien avec les chats, pour trouver une famille ?

Allez les gens, regardez le beau Vodka, il n'attend plus que vous ?

Vodka a été adopté aujourd'hui par une amie de Tina qui a nous adopté il y a quelques mois de ça Horus. Il est parti cet après-midi pour Gouvieux et aura le bonheur de partager sa vie avec une golden retriever âgée de 5 ans et notre petit Eclair qui a aussi fait craqué ce charmant couple. 

249191033_580165256428596_53147136562938888_n.jpg

249465988_578501460029440_5294995279984784439_n.jpg

250138922_2912807285650569_1208765721500477929_n.jpg

• J'adore 7
  • TOP 10

Mais c'est super! Deux belles adoptions. Vodka et Eclair vont continuer de vivre ensemble en compagnie d'une superbe golden. La rencontre a eu l'air d'être top avec ce gentil couple! :love:

• +1 1

Mais c'est génial, super pour les 2 loulous, et ils vont avoir un copain, merci à ce gentil couple et à Sandrine.

J'espère qu'on aura des petites nouvelles de temps en temps ?

Alors ça, c’est top ! ?♥️

Merci à ce charmant couple d’adopter Vodka ET Eclair.

Ils vont être heureux les petits dans cette famille.

Les adptants ont le sourire et leur golden a un regard très doux. ?

Wahou  ! deux d'un coup ! c'est génial ! vous en avez de la chance Vodka et Eclair, vous allez former une bien jolie famille ! Merci à vos adoptants. Belle et longue vie de bonheur tous ensemble ! :bisou: les loulous

Voilà une excellente nouvelle Vodka et Eclair:top: un petit bout qui a su conquérir sa famille  par sa douceur et sa gentillesse  il  ne quittera pas  Vodka ,en plus il va trouver une jolie et douce  golden  ,, je  souhaite à toute la famille  beaucoup de bonheur:classic_smile:

Bravo à  cette famille qui va faire le bonheur de leurs 3 ?

Une chance fantastique pour Vodka qui va avoir une jeune copine et son pote Eclair qui va le suivre dans les valises. 

Merci pour ces belles adoptions.

Je le savais qu'un beau et bon chien comme toi, Vodka, allait trouver très vite sa famille. Ce que je ne savais pas c'est que tu allais embarquer le petit Eclair dans tes bagages ! ça alors !

Je vous souhaite à tous les deux une belle vie heureuse en compagnie de votre très jolie copine.

[Tu sais, entre nous, je suis un peu triste quand même, j'adorais être ta marraine et avoir de tes nouvelles régulièrement et j'espère que nous en aurons encore.]

Gros bisous mon loulou.

• J'adore 1
  • Créer...