Aller au contenu

Messages recommandés

Quelle idée saugrenue ! Merci Sandrine de veiller à ce que ce genre de demande soit refusée. Vodka a besoin d'une famille et non pas d'aller d'une personne à une autre comme un objet. Ce qui m'attriste c'est qu'ils iront chercher un chien sur le bon coin ou autre .... 

:bisou: Vodka, tu l'auras ta famille ! 

• J'aime 2
  • +1 3

Alors là, je n'avais jamais entendu parler d'un chien appartenant à tout un lycée (autrement dit à personne), passant de famille en famille et se retrouvant tout seul la nuit... Si les enseignants comptent apprendre ainsi le bien être animal à leurs élèves, ils devraient revoir sérieusement leur copie! :nonon:

• +1 4
  • J'adore 1

Des enseignants ! 

Ils leur manque une case à ceux-là…
C’est n’importe quoi et c’est grave. 

Pauvre Vodka, si gentil, il mérite une famille la plus attentionnée qui soit. ???♥️♥️♥️

• +1 7

Merci Sandrine pour Volka, qui est un être vivant et sensible ,tendre et aimaint et pas un objet!!!

c'est quoi cette éducation à la c..... , il ferait mieux de faire des cours pour la protection animale.

Je te souhaite de trouver trés vite une gentille famille, tendre et doux Volka ?

• J'aime 1
  • TOP 1

Vous avez eu raison de décliner l'offre ,,,c'est incroyable cette proposition ,!! pauvre  bête encore une idée lumineuse ,,!!! 

L'éducation !!!!

Vodka mérite une vraie famille  ,qui lui donne de l'amour ,!! et tout le bonheur qu'll mérite

Vous avez raison Chichi 06 ,,,

Modifié par felixou

Tu es bien beau vodka mais quel regard triste, heureusement tu es chez cani-séniors tu vas trouver une bonne famille ,et merci à Sandrine qui prend toujours la bonne décision

Voilà encore une lubie de chef d’établissement illuminé, et ne pas douter que derrière cette connerie sidérale il y a la volonté de récupérer du pognon pour un pseudo projet pédagogique à la con... quand on connaît effectivement le devenir du moindre cochon d’inde dans les classes primaires et maternelles...j’espère qu’aucun autre chien ne fera les frais de cette connerie abyssale. Ça vaut quasi un signalement au Rectorat...

• +1 2

Nous avons retiré les fils de castration du beau Vodka ce matin chez la véto et il s'est laissé faire sans rien dire, doux et patient. 

Monsieur pèse 26,3 kg à présent ce qui très bien comme reprise de poids car on ne voit plus aucune de ses côtes. ;-)

• J'aime 1
  • +1 5
  • J'adore 3
  • TOP 6

Te voilà peinard Vodka  tu as repris du poids ,c'est top chez Sandrine  de bons repas t'ont permis de prendre ton poids de croisière ,,,super petit bonhomme :coeur:

génial, vite une belle famille ? pour ce chien adorable qui ne demande qu'à être aimé  !!!

Il s'est refait une santé grâce à Sandrine , alors désormais sa vie ne sera que "bonheur" 

• Créer...