Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diego mâle shih tzu âgé de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Christine qui devait accueillir le petit bonhomme, et Sandrine qui a choyé ce petit chou en attente de sa famille, je pense à vous. Quelle mauvais tour joué par le destin !

Diego, fais un doux voyage vers ton au-delà. :coeur:

• Réponses 79
  • Vues 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Mon détartrage s'est bien passé et le mois prochain je serai castré. Il ne me restait plus beaucoup de dents et celles qui étaient encore dans le fond de ma petite bouche bougeaient et me faisaient so

• Petit Diego nous a quitté victime d'un AVC invasif. Il y avait eu certainement une alerte passée inaperçue le 19 octobre lorsque je l'avais retrouvé un matin en bas de mes marches tournant en rond, dé

• Notre petit bout de Diego va partir vivre chez Christine Mola (la maman de Charly) une de nos membres qui vit dans les Yvelines et viendra le chercher prochainement. Ils vont découvrir un petit Troll

Images postées

Posté(e)

Oh là si près du grand bonheur, quelle tristesse ! Sandrine l a aimé et soigné et Christine allait en faire un.petit prince. Le destin a été féroce :triste1:

Je pense bien à  vous qui l avez aimé et l attendiez.

Repose en paix petit ange ?

Posté(e)

C'est terrible pour ce petit bonhomme et sa famille qui l'attendait avec impatience :classic_sad:.

J'espère que tu as gagné un monde plus doux gentil Diego :136_angel:.

Posté(e)

doux repos petit Diego, tu laisses sandrine dans le chagrin ainsi que la famille qui t'avait choisi

veille sur tous ceux qui t'ont donné de l'amour, tu vas leur manquer :angel:

Posté(e)

?

Posté(e)

:angel: Repose en paix  Diégo !! le destin t'a joué un mauvais tour tu laisses Sandrine dans le chagrin et  ta future famille dans la tristesse , ,, !! doux voyage petit :coeur:

Posté(e)

Que c'est triste, au revoir petit Diégo.

Posté(e)

Pauvre petit bonhomme si près de l ' adoption et une nouvelle vie, c ' est injuste . Reposes en paix mon petit trésor .

Posté(e)

Doux repos petit Diego ???

Je pense bien à toi Sandrine & Christine & son mari qui allaient l'accueillir ???

Posté(e)

Bonne route petit bonhomme. Tu allais avoir une famille. C'est pas juste :pleur1:

Posté(e)

Oh, petit Diégo .... quelle injustice ... si prêt du bonheur ... je suis si triste d'apprendre que tu nous as quitté. De tout coeur avec toi Sandrine et avec Christine qui se faisait une joie de t'accueillir. Repose en paix petit coeur et veille sur ceux qui te pleurent

diégo dcd.123.jpg

Posté(e)

Au revoir petit cœur, le destin est parfois terrible.??

Posté(e)

Au revoir Diego, reposes en paix parmi les anges. 

Posté(e)

La vie est vraiment injuste... Toi petit Diego qui a été aimé par Sandrine

et qui avait trouvé une famille qui t'aimait déjà. Doux repos pour toi petit bonhomme..?

Posté(e)

Reposes en paix petit Prince ton bonheur fut court mais l'amour qui t'a été donné pendant ton séjour chez Sandrine et une maman qui t'attendait persistera au delà de l'arc en ciel où tu vis désormais et de là haut veilles bien sur ceux qui t'aiment.:angel:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.