Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Guismo mâle shih tzu de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

"Il y a un an, papy Guismo arrivait à la maison 😊 mon p'tit doudou tellement gentil ❤ Il vieillit tranquillou et profite de la vie de chien heureux 😊 longue vie encore à toi mon loulou ❤"

Peut être une image de chienPeut être une image de chienPeut être une image de chien

• Réponses 177
  • Vues 7,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le gentil Guismo vient de partir avec sa nouvelle famille. Il a rencontré la petite Gomette avec qui il va partager sa vie et qui lui a bien plu. Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur à venir.

• Guismo est réservé par un couple d'amis de Sylvie Grévin de Canin sans famille qui ont adopté il y a 18 mois une femelle shih tzu de 8 ans retirée à un élevage minable et tellement traumatisée que le

• "Il y a un mois, papy Guismo arrivait dans notre famille. Avec des soins quotidiens et une alimentation adaptée, ses problèmes de peau ont pratiquement disparus. Il ne retrouvera pas la vue, ses yeux

Images postées

Posté(e)

Joyeux anniversaire de bonheur petit Guismo. Tu es aimé, heureux et ça se voit! 😍

Posté(e)

Il est heureux et toujours aussi mignon ce petit bonhomme. Qu'il profite bien de sa vie tranquille !

Posté(e)

:bisou:  petit coeur.

Posté(e)

Bon anniversaire de bonheur gentil Guismo

Posté(e)

j'adore ces photos du bonheur, encore un qui a su trouver sa place et qui ne la quitterait pour rien au monde 😉

Posté(e)

Merci pour les nouvelles du beau petit Guismo qui a l'air de bien profiter de son bonheur et de l'amour de ta famille. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Cool et profite petit loulou :bisou:

Posté(e)

Un petit :coeur: bien zen et heureux qui profite en toute quiétude de son bonheur ,bon anniversaire Guismo ,bonne continuation :classic_rolleyes:

Posté(e)

Petit Guismo 🥰

• 1 an après...
Posté(e)
  • Auteur
"Papy Guismo nous a quitté cette nuit brutalement. Rien n'était possible pour le sauver. Il y a 2 jours, il gambadait en Bretagne. Nous sommes anéantis par son départ. Nous garderons de lui sa joie de vivre, sa zen attitude. Son petit plumeau ne sera plus à remuer en nous voyant. J'espère avoir été à la hauteur de sa confiance et de son amour pour moi. J'aime tellement mes animaux, ils font partie de moi.
Mon papy, mon doudou, mon fiston....le temps fera son affaire comme d'habitude. Pour l'heure je pleure un ami, un amour sur patte, un compagnon de vie.
Je t'aime tellement mon papy, tu me manques déjà si fort. Comme ça va être dur sans toi. Merci mon chien d'amour pour tout ce que tu m'as apporté. Je t'aime mon Guismo 💘💘💘💘"
436424471_10211922708740844_797524021473

Peut être une image de chien et plage
Peut être une image de chien
Posté(e)

Doux repos petit Guismo

Posté(e)

Repose en paix petit Guismo 😥😥 veille désormais sur ta famille qui te pleure aujourd'hui 😢😢

Posté(e)

Ce moment est difficile ; on ne réalise pas ; c'est un grand vide

Vous vous êtes adorés ; 

Je compatis à votre chagrin

Posté(e)

Repose en paix gentil Guismo

Pensées pour ta famille qui te pleure

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.