Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Guismo mâle shih tzu de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour les bonnes nouvelles de Guismo. Il faut un peu de temps, c'est un changement de vie pour tous les deux et Gomette doit apprendre à le connaître mais bientôt ils seront très heureux de vivre ensemble.

• Réponses 177
  • Vues 7,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le gentil Guismo vient de partir avec sa nouvelle famille. Il a rencontré la petite Gomette avec qui il va partager sa vie et qui lui a bien plu. Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur à venir.

• Guismo est réservé par un couple d'amis de Sylvie Grévin de Canin sans famille qui ont adopté il y a 18 mois une femelle shih tzu de 8 ans retirée à un élevage minable et tellement traumatisée que le

• "Il y a un mois, papy Guismo arrivait dans notre famille. Avec des soins quotidiens et une alimentation adaptée, ses problèmes de peau ont pratiquement disparus. Il ne retrouvera pas la vue, ses yeux

Images postées

Posté(e)

Je suis ravie de ces bonnes nouvelles du petit Guismo. Lui et Gomette apprennent à se connaître à leur rythme. Ils vont bientôt faire un joli duo. :bisou: aux deux loulous

Posté(e)

Merci de nous donner des nouvelles de Guismo  une adaptation qui se fait progressivement tout en douceur avec Gomette  caresses aux deux petits :coeur:

Posté(e)

Merci de ces bonnes nouvelles.

Guismo est un gentil petit cœur tout doux avec sa jolie sœurette ! ♥️
:bisou: Guismo et Gomette

Posté(e)
  • Auteur

Peut être une image de chien et intérieurPeut être une image de 1 personne, Bichon maltais et intérieur

Ca y est Gomette la traumatisée se rapproche enfin de l'adorable Guismo pour le plus grand bonheur de Corinne.

Posté(e)

C'est un grand pas en avant. Maintenant, je veux bien parier qu'ils ne vont plus se quitter !

Posté(e)

Magnifique ce rapprochement :love1::wahou: !

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle les deux petits :coeur:ne vont bientôt plus se quitter :wink:

Posté(e)

Ils vont devenir inséparables ! :top: :bisou: les deux puces

Posté(e)

Avec le temps et de l'amour, tout devient possible pour le bonheur de tous ?

Continuez à votre rythme les loulous. 

Posté(e)

Trop mignons c'est deux p'tits choux ?????

Posté(e)

Alors ça, c’est chouette ! 
Gomette se tranquillise auprès du gentil Guismo. ?

Ils sont adorables tous les deux blottis l’un contre l’autre. :coeur:

Posté(e)

Adorables ces 2 amours qui se rapprochent. Quel grand pas de franchi ?

Posté(e)

Merci pour vos gentils messages pour mes 2 Shi Shi d'amour ? Guismo est adorable et a compris que Gomette avait besoin de temps. Le temps fera le reste ? Je les aime tellement mes amours ? Soyez sûres que Guismo ne manque de rien à la maison et qu'il m'apporte autant que je lui apporte ?

Posté(e)

Mais quelle bonne nouvelle! Guismo a su  laisser approcher Gomette à son rythme... Ils sont beaux tous les deux! :love1: Et on voit bien qu'ils sont heureux:coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.