Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Guismo mâle shih tzu de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Coucou Guismo, comme tous les shih-tzu tu dois être un vrai bonbon. Maintenant tu seras bien soigné bonhomme ❤️

• Réponses 177
  • Vues 7,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le gentil Guismo vient de partir avec sa nouvelle famille. Il a rencontré la petite Gomette avec qui il va partager sa vie et qui lui a bien plu. Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur à venir.

• Guismo est réservé par un couple d'amis de Sylvie Grévin de Canin sans famille qui ont adopté il y a 18 mois une femelle shih tzu de 8 ans retirée à un élevage minable et tellement traumatisée que le

• "Il y a un mois, papy Guismo arrivait dans notre famille. Avec des soins quotidiens et une alimentation adaptée, ses problèmes de peau ont pratiquement disparus. Il ne retrouvera pas la vue, ses yeux

Images postées

Posté(e)

Bienvenu petit bonhomme ?

Posté(e)

Coucou petit bonhomme ? 

Posté(e)

Bienvenu joli Guismo ?

Posté(e)
  • Auteur

Guismo est réservé par un couple d'amis de Sylvie Grévin de Canin sans famille qui ont adopté il y a 18 mois une femelle shih tzu de 8 ans retirée à un élevage minable et tellement traumatisée que le monsieur ne peut toujours pas la toucher (sauf quand il dort car dans ce cas là seulement elle n'a pas peur de lui). Comme elle apprécie la compagnie de ses congénères ils m'ont contacté pour adopter Donya mais je leur ai déconseillé car Donya est adorable mais ne s'intéresse en aucun cas à ses congénères. Elle veut juste être tranquille. Je leur ai donc proposé soit Diego soit Guismo et c'est Guismo qui a été réservé et va vivre une vie de rêve aux côtés de leur petite chienne que je vous présente ici. Il partira les rejoindre d'ici quelques jours. 

240827052_438137200801791_4232213423547283415_n (2).jpg

240827052_438137200801791_4232213423547283415_n.jpg

Posté(e)

Encore une bonne nouvelle ?

& en plus il aura un copain chat ? Tu vas être drôlement bien mon p'tit Guismo ;) 

Posté(e)

Trop bien !!! :pompom:
C’est super pour Guismo et sûrement aussi pour la petite sœurette traumatisée. 
Il va être heureux ! ♥️

Posté(e)

Tu vas être bien Guismo sur ce grand canapé :wink:, une future petite soeur t'attend ainsi qu'un mignon minet ?.

Dans quelques jours, vous ferez connaissance :top:.

Posté(e)

Encore une bonne nouvelle aujourd'hui, c'est un jour faste !

Posté(e)

Fantastique ! 

Posté(e)

C'est super Guismo, et il y a une copine et un ou une minouchette ?

Posté(e)

Super cette nouvelle ! on attend la rencontre avec impatience ! je suis ravie pour toi petit Guismo ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Elle est bien jolie ta future sœurette Guismo.

Elle est bien jolie ta future sœurette Guismo.

Posté(e)

Mais quelle belle adoption le bonheur t attend Guismo et tu vas j en suis sure aider ta jolie sœur à prendre confiance en l humain car un chouette foyer t attend. On attend la rencontre avec impatience.  Caresses petit prince ???

Posté(e)

Topissime ! :smile:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.