Aller au contenu

Messages recommandés

Barooder s'intégre bien. Il mange bien mais a bcp de mal sans doute... donc pâtée avec du riz (les croquettes même mouillées sont difficiles) qu'il dévore avec plaisir. 

Il dort bien... je lui ai installé un petit lit dans ma chambre pour dormir la nuit ! ça semble lui convenir désormais. Il y a passé une nuit calme et moi aussi !

Demain sera un jour un peu difficile car il sera chez le véto pour remise sur pattes ! mais c'est nécessaire. 

VOilà une photo prise hier d'un panier proche de mon bureau ! il a souvent un oeil sur moi. Pour la première fois, ce matin, j'ai eu le droit à un tout petit battement de queue ! ça m'a fait plaisir ! 

barooder 30 08 21.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 14
  • Enssemble 4

Coucou Barooder , Je suis heureuse que tu t' adaptes bien à cette nouvelle vie . Tatie s ' occupe extrêmement bien de toi et en plus tu as droit à un dodo dans sa chambre , comme ça tu peux continuer de la surveiller . 

Je te fais plein de gros bisous mais je voulais te demander si tu es d' accord pour que je sois ta marraine . Je vais envoyer ce qu ' il faut  par paypal aujourd'hui et au retour de mes vacances je vais t 'envoyer un colis chez Tatie avec un pull et un manteau , et quelques petites gâteries pour toi et les copains . Comme je vais revenir toutes les semaines une fois par semaine chez moi pendant le mois de Septembre je prendrais de tes nouvelles à chaque fois .

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 4

Il est vraiment touchant ce petit bonhomme. Demain sera une dure journée chez le vétérinaire mais avec des dents saines (celles qui lui resteront), il pourra mieux manger et il redeviendra rapidement un mignon petit bonhomme, il est déjà très mignon. 

• J'adore 1

Qu'est-ce que tu es mignon Barooder ! Et puis tu es "aux petits oignons" chez Mary et on voit que tu apprécies beaucoup ! 

On pensera fort à toi demain, c'est un moment difficile à passer mais ensuite tu te sentiras tellement mieux !?

• J'aime 1

Merci Mary pour toute l'attention que tu portes à Barooder !

Je t'envoie plein d'ondes positives pour demain petit loulou. Tout va bien se passer, je penserai bien à toi. :bisou: bonhomme

Barooder on pensera bien à toi demain ,une journée pas très agréable mais va t'apporter un soulagement plus de douleur quand tu vas manger  sans gêne tu vas enfin être  tranquille 

tu es un chouette petit bonhomme  ,Barooder ,, 

Tu as de la chance d'avoir une super marraine  avec Soisic tu vas être gâté ,,, 

On t'envoie pleins d'ondes positives pour demain:trefle: ,on pensera bien à toi :coeur:

• +1 2

Barooder demain je vais penser fort à toi , maintenant ça y est c 'est officiel je suis ta marraine j ' ai fait le nécessaire . Je te fais plein de gros bisous et je t ' envoie des tonnes d' ondes guérisseuses pour demain . 

• J'aime 1
  • +1 1

Merci Marraine de penser à moi

Suis tout étonné mais tout content qu'on pense à moi

Quand ça ira mieux à ma bouche, je vous ferai des bisous

Barooder

barooder 29 08 21.jpg

• J'adore 9
  • Enssemble 3

petite photo du papy endormi dans son petit lit dans ma chambre... j'ai acheté ce lit en fer forgé ancien pour enfant et ça a l'air de lui plaire (pas qu'à lui puisque Octavia est venue le rejoindre)...

Je vous donnerai des nouvelles en fin d'après-midi après l'opération et le détartrage

barooder 01 09 21.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 7
  • Enssemble 3

courage petit Barooder, tu seras tranquille ensuite pour manger après ce détartrage et la t'ite opération est un passage obligé ?

grosses caresses à toi qui est si courageux et si tendre. 

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...