Posté(e) le 17 octobre 20214 a il y a 14 minutes, MayBe a dit : Sur les photos, tu as encore fière allure ! ? je suis bien d'accord avec MayBe ?
Posté(e) le 17 octobre 20214 a Papi tu es encore un beau petit loulou ,il y a maintenant un peu de poils blancs ,mais tu es resté un beau chien ,bien soigné , un chouette petit bonhomme
Posté(e) le 18 octobre 20214 a En tout cas, on peut voir la différence entre les photos de son arrivée où il était en piteux état et triste à mourir et aujourd'hui. Même s'il a un gros problème de santé, il profite de la vie et des gamelles en aussi bonne forme physique et morale que possible et ce, grâce à Sandrine ?
Posté(e) le 18 octobre 20214 a Tu m'étonnes que tu t'accroches papi! Tu connais enfin le bonheur et tu comptes bien en profiter le plus longtemps possible. Tu es un beau papi malgré ta maigreur. Et terminées tes hallucinations grâce au traitement. Cela fait du bien d'avoir quelqu'un qui prend soin de soi, pas vrai?
Posté(e) le 9 novembre 20214 a Auteur Petit bonjour de Papi qui voudrait bien un petit gâteau ! Je ne vous montre plus le reste du corps tant il est maigre on dirait de la maltraitance mais il tient le coup pour le moment et mis à part sa maigreur due à son problème rénal il se maintient.
Posté(e) le 9 novembre 20214 a Oh Papi, que tu es beau ! ? j’espère que tu pourras profiter de ta belle retraite encore longtemps, tu la mérites tant.
Posté(e) le 9 novembre 20214 a P’tit cœur ♥️ mais qu’est-ce qu’il est craquant … comment lui résister ♥️♥️?
Posté(e) le 9 novembre 20214 a Altéa aussi est très maigre...de 22 kg, son poids de forme, elle est passée à 17 kg et pourtant elle dévore et n'a aucune maladie! en plus toutes les cicatrices de son ancienne vie réapparaissent car les poils ne poussent plus à certains endroits !!! quand je la promène, je vois les gens me regarder bizarrement...heureusement que je suis dans mon quartier et que mes voisins savent qu'elle est très âgée!!!
Posté(e) le 9 novembre 20214 a Oh cette bouille ! tu es trop mignon petit Papi ! j'espère que ton bonheur va se prolonger le plus longtemps possible. petit coeur
Posté(e) le 9 novembre 20214 a Tu es trop mignon petit Papi, j'espère que tu as eu ton petit gâteau ?
Posté(e) le 9 novembre 20214 a il y a 25 minutes, poupounette a dit : Tu es trop mignon petit Papi, j'espère que tu as eu ton petit gâteau ? +1 ou même 2 ??
Posté(e) le 9 novembre 20214 a il y a 11 minutes, HELENE1530592616 a dit : +1 ou même 2 ?? On ne peut pas résister à un tel regard ! des caresses, des bisous et un petit gâteau, il les mérite.
Posté(e) le 9 novembre 20214 a il y a 11 minutes, Naïa a dit : On ne peut pas résister à un tel regard ! des caresses, des bisous et un petit gâteau, il les mérite. + tout à fait avec un tel regard et tes yeux si doux c'est gagné ,, on ne peut pas rester sans rien te donner ,, Papi
Posté(e) le 10 novembre 20214 a Caresses petit Papi, quel dommage que tu ne profites pas des bonnes gamelles mais ta maladie rénale est trop pénalisante pour cela. On souhaite que tu reste en forme et que tu puisses passer les fêtes avec Sandrine ainsi que ton pote Rémi .