Aller au contenu

Messages recommandés

Il est adorable ce petit bonhomme et les photos dormant avec ses copines nous montrent un loulou bien sociable. :bisou: gentil Réglisse

• J'aime 1

Charmant jeune homme très actif cherche : Une famille qui aime les randonnées -pour le sport - et une copine pour dormir bonheur assuré  ??  ça doit bien exister quand même 

• J'aime 1

Réglisse est un vif argent qui aime malgré tout être avec des copines pour faire une sieste 

il vrai que tu as chaud c'est plus douillet aussi ,, 

Allez Réglisse tu es un beau petit :coeur:

• J'aime 1

il est impayable ce Réglisse et les copines se laissent faire :langue2:,

on voit bien que Cary n'est pas trop tranquille d'avoir ce moustique  ? à côté d'elle mais bon, cette fois-ci, elle l'accepte .

On peut dire qu'il aime la présence des filles ce petit mec ?

Bonsoir mes amis

Comme vous voyez, je ne suis pas très fier ! j'ai fait une bêtise ! 

J'aime bien aller aboyer sur les chats du voisin, Garfield et Vangogh ! D'ailleurs ils me nargent en se mettant sur la table du salon de jardin ! alors Tatie elle a mis un truc qui nous empêche d'aller les voir ! les copains izyvont pas ! mais moi, j'ai voulu passer sous la haie pour aller tout de même voir et je suis resté coincé sous la haie !

j'ai pleuré et Tatie qui s'inquiète toujours pour nous tous me cherchait parce, qu'elle dit !, quand elle ne me voit pas courir partout, elle trouve pas ça normal, vu que c'est mon occupation favorite !

alors elle m'appelait et moi je criais mais elle n'entendait pas d'où mes cris venaient !... à un moment elle s'est approché et m'a vu à travers les feuilles mais pas moyen pour elle de passer sous la haie ! alors elle a dû aller chercher un gros ciseau, des gants et a dû commencer à couper une partie de la haie pour me libérer ! j'ai eu peur ! mais peur !!!!!!

et Tatie elle était pas contente ! aussi le reste de l'après-midi, je me suis blotti contre ma pote Octavia ! moi je l'aime ma Tatie mais là, ce soir, je vais attendre qu'elle aille se coucher pour me blottir contre elle ! Simon m'a dit qu'elle n'est pas méchante et qu'elle pardonne facilement ! 

bon ! bonne soirée mes amis (j'attends ma gamelle)... 

20211025_200220.jpg

• Confus 3
  • Pleurer 1
  • J'adore 8
  • Enssemble 2

Tu te rend compte de la peur que tu as fais à Tatie , tu n' es pas raisonnable ! il faut obéir à Tatie, quand elle dit non c ' est NON ! 

j'adore sa photo , quel chenapan ce Réglisse, toujours à faire des bêtises mon petit gars et tu étais bien coincé, tu aurais pu passer la nuit , tu n'aurais pas été fiérot... :|

heureusement que Mary elle vous repère bien tous car sinon ce serait la cata :rougefaché:

tu peux t'écraser "mollement" mon petit Réglisse et attendre que ça passe !!!!

• J'aime 1

Réglisse tu as fait une grosse bêtise , et tu fais une belle peur  ,tu es désobéissant et un peu téméraire ,  si Tatie s'était absentée tu serais  peut -être encore dehors à chercher  petit intrépide !! bon ça va Tatie a fait le nécessaire et tu n'es pas trop perturbé puis que tu attends ta gamelle  ""J'espère que cela te servira de leçon ""   !!! 

• Haha 1

Oh le chenapan ! tu vas faire les yeux doux à Tatie et demain tu vas recommencer tes bêtises. Quelle idée de vouloir aller voir les chats de plus près ! reste donc avec tes copines et tes copains, c'est plus prudent. :bisou: voyou

• MDR 1

Mais quelle aventure ! c'était un jour de grosse bêtise, on dirait :40_rage:!

En tout cas, même si tu as eu peur, tu as gardé ton appétit :wink:.

J'espère que tu feras un gros câlin à Mary :18_kissing_heart:.

Comme on dit: il faut que jeunesse se passe......avec son lot de bêtises mais là tu as fait fort Réglisse.  Tu as eu peur et je suis sûre que Tatie aussi.  Il vous faut une bonne  nuit à tous les deux pour vous remettre de ces émotions. 

Et tu es calmé jusqu'à la  prochaine  bêtise..?

Bisous crapule.

• +1 1

Je comprends tout à fait que Tatie ait eu peur en ne te voyant plus et en ne te trouvant pas. J'aurais eu la même réaction mais je comprends aussi qu'un petit bonhomme comme toi, quelque peu intrépide, ait bien envie d'explorer le domaine... et peut-être aussi les environs. Tu l'as appris à tes dépends, il faut obéir à ta Tatie sinon tu risques de te perdre ou de te blesser. Malgré ton méfait, tu es toujours aussi mignon, j'adore ta bouille à bisous et des bisous, j'espère que tu en a fait à ta Tatie Mary pour te faire pardonner.

• J'aime 3

quel petit voyou tu es Reglisse, tu es comme Enzo toujours en recherche de faire des bêtises, mais tu es un adorable Loulou? 

• J'aime 1
  • Créer...