Aller au contenu

Messages recommandés

C'est étonnant ce plumeau qui se déplace tout seul ! Si Réglisse prend un air d'innocence absolue, sa copine Gamine n'en revient pas 😅 Si si, il il vole tout seul comme les balais lui répond Réglisse ! 

• Haha 2
  • MDR 3

Et pourtant ils ont l'air totalement innocents 😂😂😂😂 Réglisse aime peut être la couleur verte tout simplement....ou il y avait de la poussière dans le panier😉

Bisous les incompris. 🥰🥰

• Haha 2
  • MDR 3

Réglisse tu es un chouette petit loulou incompris et toujours accusé ,tu voulais rendre service ,,,tu vois ce n'est pas toujours simple de vouloir rendre service ,tu fais preuve de bonne volonté et patatras  tu as du te réfugier auprès de Gamine ,heureusement tu es un petit bonhomme intelligent qui sait  bien jouer la comédie :wink:

• J'aime 2
  • +1 1

C'est dingue! Mon pauvre Réglisse, ce plumeau te suit partout et, en plus, c'est toi qui prend! D'ailleurs, on voit bien ton air désolé... ::d

• Haha 1
  • MDR 2
  • TOP 1
  • 1 mois après...

Suite au douloureux départ vers le Paradis des chiens de Simon , Réglisse a été adopté par Mary chez qui il vit depuis bientôt 2 ans afin qu'il ait enfin une famille bien à lui puisqu'il n'intéresse personne depuis son arrivée  malgré les nombreux postes mis à son sujet sur Facebook. 

• +1 2
  • J'adore 6
  • Enssemble 4
  • TOP 4

Merci Mary ! Je ne sais pas si Réglisse va réaliser sa chance, mais il va garder sa famille, sa maison et sa vie pour toujours. :coeur:

Jette tes valises bonhomme, tu restes (entre nous, je crois que tu l'as déjà fait depuis longtemps :wink:).

• +1 2

Je suis heureuse pour le petit Réglisse si gentil, si gai, tellement sympa avec tous les autres. Il est déjà chez lui, bien habitué et ne sera pas perturbé par un changement de personne et de lieu. J'aime beaucoup ce petit loulou que j'avais rencontré lorsque je suis allée chercher Irma.

• J'aime 1
  • Créer...