Aller au contenu

Messages recommandés

? Ce petit réglisse est vraiment trop chou, il semble joyeux et heureux de vivre chez tatie.

Il a partagé la compagnie de mon trottinou pendant un laps de temps, je ne suis pas certaines qu'il y ai eut beaucoup de calins !....  Vite une gentille famille pour toi petit chou il faut que toutes les conditions soient réunies

Toujours aussi dynamique, le petit Réglisse. :hoho: C'est un beau petit loulou, très occupé et sympa. J'adore la photo de lui  collé/serré avec Octavia. ?

• 1 mois après...

un petit coucou du "couple" infernal Réglisse-Gryska ! c'est comme ça tous les matins et aussi parfois dans la journée !!!! 

• J'adore 8
  • Enssemble 2
  • TOP 4

C'est super de les voir jouer tous les deux ! pendant ce temps là Gryska ne sollicite pas Mary pour jouer au lancer de baballe ou de pouic pouic ! :bisou: les loulous

Une petite vidéo qui montre les deux petits bouts:coeur:en train de s'amuser ,c'est  sympa de les voir jouer ,,vous êtes chouettes tous les deux  , tout est réuni pour que vous soyez heureux ,,, :classic_rolleyes:

J'espère que Réglisse ne cache plus tes jouets ??:wink:

• J'aime 1
  • 3 semaines après...

Coucou petit bout, j'ai bien reçu ta carte et je suis flattée que tu me demandes d'être ta marraine et c'est avec grand plaisir que j'accepte.

Tu m'as fais craquer avec ta petite tête pas ordinaire et puis, cerise sur le gâteau,  tu es le grand copain de Gryska la magnifique bergère allemande de mes rêves alors voilà, ma petite Maggy est dans sa famille et j'en suis ravie et toi tu deviens mon filleul comme le beau Balzac.

Elle est pas belle la vie ???

• J'adore 6
  • 2 semaines après...

Coucou "p'tit bout d'zan" ! J'ai soudain une pensée pour toi et pour ta copine la belle bergère, alors je vous fais un gros bisou à tous les deux et souhaite un bon dimanche à votre Tatie.  

Soyez sages les loulous ?.

• J'aime 2
  • J'adore 3
  • 4 semaines après...

Salut mon  loulou,

Je pense bien à toi et te fais un gros bisou.

J'espère que toi et ta jolie copine Gryska allez bien tous les deux. 

J'ai eu peur la semaine passée parce que votre pote le petit Will a dû aller à l'hôpital des chiens mais après une (grosse) intervention chirurgicale il va mieux, ouf !!!

Votre copine Orka va bien et elle vous fait des léchouilles.

A bientôt mon loulou ?.

• Enssemble 4
  • Créer...