Aller au contenu

Messages recommandés

Bon rétablissement petit Réglisse. C'est un mignon petit chien, quelque soient ses origines.:wahou: Pas top la collerette mais il faut bien en passer par là. C'est bien que les vétos aient remarqué la plaie, ils ont pu la soigner comme il faut. Vivement que les hormones baissent pour la tranquillité de tous... 

Bon rétablissement petit bonhomme. Tu étais un peu casse pied mais tout va rentrer dans l'ordre et tu vas devenir le gentil petit loulou que tout le monde rêverait d'avoir à la maison.

petit Réglisse, chaque jour te rapproche de la liberté et d'un tempérament "assagi" :hehe:

ça fera du bien pour tout le monde, Mary aura moins de bleus aux jambes et Freddy n'aura pas à répondre à tes insistances qui l'énervent :rougefaché:

En tout cas il est une super bouille et du tempérament , son adoptant ne s'ennuiera pas avec lui ! Est il aboyeur ? 

• +1 2

Si j'étais pas raisonnable mon petit Réglisse .... J'ai un grand jardin, des copains, copines et j'ai même pas besoin de mettre la nuisette mais je suis raisonnable ?

• Haha 1

Un chouette petit bonhomme une bien jolie petite tête ,en plus un petit boute- en-train !!!  alors bientôt une gentille famille ,,,pour ce petit:coeur:

• +1 1
  • J'adore 1

Bonjour, c'est Gryska

Il est un peu collant le gamin mais il est sympa. Enfin, la collerette, c'est pas sympa. Pour les filles, l'opération comme ça, j'en ai pas eue ! mais j'étais saucissonnée ! et puis, c'était l'hiver tandis que, pour le petit, il cuit un peu dans son entonnoir. 

Je crois qu'il m'aime bien et moi aussi ! Vous inquiétez pas ! je m'occupe de lui ! je le soutiens moralement. Simon m'aide ! 

Gryska et Simon 

Gryska reglisse simon 22 07 21.jpg

• J'adore 14
  • Enssemble 1
  • TOP 1
  • Créer...