Aller au contenu

Messages recommandés

Merci pour le petit bonhomme. Des photos qui doivent faire chaud au coeur de Mary de voir son petit protégé bien intégré et serein, vaquant à ses occupations sans appréhension. 

Bravo Marley, profites de ton bonheur.  Bisous.

Alors ça, c’est trop bien ! 🥰

Petit Marley se sent déjà chez lui, les copains chiens et chats ne l’effraient pas, il vadrouille, inspecte la maison et choisit son dodo ! 
C’est formidable, un immense merci à tous, CS, Mary, véto et Vali. :coeur:

Merci pour ces belles photos, il est vraiment mignon ce petit Marley ! :bisou:

• J'aime 2

Mary peut être fière du travail accompli. C'est ça qui permet aujourd'hui à Marley de pouvoir intégrer la troupe de Vali et y trouver son bonheur.

Merci Vali pour cette belle adoption.

• J'aime 1
  • +1 1

Je suis épatée par la facilité avec laquelle Marley semble s'intégrer. :shock: C'est comme s'il avait compris qu'il a trouvé son home sweet home! On le sent tellement tranquille, sans aucune appréhension, tant au milieu de ses nouveaux compagnons de vie qu'envers sa nouvelle moman, que dans son nouveau jardin... 🥰 Franchement, je trouve ça magique quand on se rappelle de son comportement à son arrivée chez Mary. Cette dernière peut être fière du travail effectué avec également le vétérinaire comportementaliste. Quelle réussite! :winner1: Et voilà de quoi mettre un peu de baume sur le cœur de Mary, qui n'est pas très épargnée en ce moment...   

Un grand merci  Vali, pour cette belle adoption, pour les nouvelles et ces photos. 💝

• J'aime 2
  • +1 1

Bravo à tous ceux qui ont participés à son sauvetage, notamment Mary, c'est une super réussite, merci Vali de prendre ce petit Marley sous votre aile, c'est la maison qui lui fallait, c'est vraiment une belle histoire 😍

• J'aime 4

Alors là, si ça ce n est pas magique, je ne m appelle plus Ziggy:wink:.

Les photos sont top:top:. Grâce à Mary qui n a rien lâché, au véto comportementaliste et à Vali, Marley a enfin sa famille. Ça a été long mais c est bien la preuve qu avec beaucoup de patience et d amour, on fait des miracles.

Mary et Vali vous êtes :winner1: :houra:

• J'aime 6
  • +1 3

Encore plus beau qu'un conte de Noël :coeur:, une véritable histoire qui trouve son apothéose grâce aux efforts conjugués de Mary, du

comportementaliste et maintenant Vali :top:👏:top:👏:top:👏, sois heureux Marley :kiss2: pour toi et tes copains 🐶:206_cat:

( sans oublier )

ane-et-baudet-image-animee-0081
😊
  • J'aime 4
  • J'adore 3

:pompom: Chaque année nous avons un sauvetage de Noël. Cette année c'est une adoption de Noël ! C'est absolument génial que Marley ait décidé d'observer et d'aller vers les autres (même Didou !) plutôt que de rester en retrait. C'est magnifique ! J'en suis ravie pour lui, pour Vali et sa grande famille, pour Mary qui voit un an et demi de travail et d'espoir (et sûrement de découragement aussi) récompensé, et pour le comportementaliste qui a fait un boulot admirable.

Marley qui va dire bonjour à ses nouveaux amis ... j'en suis baba ! :smile:

(Je souhaite à tous nos autres petits CS adoptés en ce moment de s'adapter aussi rapidement à leur nouvelle vie :wink:)

• J'aime 4
  • +1 4
  • TOP 1

Quelle émotion mais quelle joie de voir cette belle adoption réussie 👍👍

C'est une belle récompense pour Mary & le véto  comportementaliste qui ont fait un travail remarquable & maintenant vali va prendre le relais & ça m'a l'air vraiment bien parti, au delà j'imagine de ce qui était espéré 🙂

Bonne continuation tous ensemble, un beau conte de Noël qui se réalise 📖

Merci à vous 🙏

Modifié par Joe
  • J'aime 5
  • J'adore 1

Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle ,Marley a vite adopté la petite tribu de Vali  et son environnement ,il a même fait ami ami avec le poney ,ils vont pouvoir se partager le, petit déjeuner du matin , 

Il est gâté lev petit bout ,il a le choix des  lieux de couchage tout est 

prévu pour le petit bonhomme ,,,Quel bonheur de savoir qu'il a intégré rapidement  sa famille sans aucune appréhension ,tout était prêt  pour le recevoir Marley ,,les efforts de Mary avec le comportementaliste ne sont pas vains en plus il bénéficie d'une super famille pour l'accueillir ,, un  résultat au top niveau ,,,merci à tous ,,:top:

• J'aime 2

Je suis toute émue en regardant les photos ... Marley a fait définitivement une croix sur son passé, de sa vie de petit martyre. Il a compris que c'est lui qui avait les clés de son bonheur. Bravo à CS de l'avoir sorti de sa misère, merci Mary pour ton travail, ce n'était pas gagné, merci au comportementaliste et merci à Vali pour cette magnifique adoption. Ces photos font chaud au coeur, c'est un très beau conte de Noël. Belle et longue vie de bonheur petit Marley avec ta nouvelle famille ! :bisou: bonhomme, sois heureux ! 

• J'aime 3
  • TOP 1

bravo à cette belle chaine de solidarité depuis le sauvetage de Marley qui a permis à ce qu'il en soit là aujourd'hui chez Vali . Le Père Noël a bien fait les choses... et Marley y a mis du sien car il s'intègre d'une manière fantastique, il est vraiment très à l'aise 😊.

Profite mon beau Marley de ta gentille famille , tu vas avoir une famille formidable et des frères et soeurs "en or", le plus beau Noël de ta vie 💝

merci Vali pour ce magnifique reportage photo . 

• J'aime 2
  • +1 3
  • J'adore 1

Je ne rajouterai rien d'autre que vous dire que ce placement, c'est mon cadeau de Noël ! en plus pour Marley mais pour moi aussi ! 

Et comme je connais Vali, je n'ai pas de doute ! je suis heureuse et enfin tranquille ! 

• J'adore 12
  • TOP 3
  • Créer...