Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Andy mâle pékinois de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Quelle belle nouvelle , le destin fait bien les choses. ?

• Réponses 75
  • Vues 10,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Andy a trouvé sa nouvelle maman, elle s'appelle Thérèse comme la mamie de Andy et vit à 10 mn de la maison à Bornel en maison avec jardin. Le courant est tout de suite passé entre Andy et Thérèse et ç

• J'avoue que je serai rassurée de le savoir adopté par l'une d'entre nous car effectivement on serait sûre que ce ne serait pas uniquement une adoption parce que c'est un très beau chien et surtout que

• Andy est un amour de petit bonhomme qui a besoin d'une relation privilégiée avec une personne présente qui aura du temps à lui consacrer. 

Images postées

Posté(e)

C'est formidable. Mamie Thérèse va pouvoir connaître la personne qui aimera désormais son Andy. Deux Thérèse heureuses en une adoption. Tu fais très fort Sandrine.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Marion a dit :

C'est formidable. Mamie Thérèse va pouvoir connaître la personne qui aimera désormais son Andy. Deux Thérèse heureuses en une adoption. Tu fais très fort Sandrine.

je confirme :top:

que du bonheur , on voit qu'Andy a déjà adopté les genoux de Thérèse et il fallait le faire quand même, retrouver une maman avec le même prénom ... 

merci à Thérèse , son adoptante et heureuse que son ancienne maman puisse connaître l'information pour être plus sereine dans sa maison de retraite. 

belle vie à  toi beau Andy, ça a déjà bien commencé , on dirait ?

Posté(e)

Andy a la chance de trouver une nouvelle Mamie Thérèse avec laquelle il aura, j'en suis certaine, une belle vie remplie d'attention, de douceur, comme celle qu'il avait le bonheur de partager avec sa Mamie Thérèse 1.

Posté(e)

Génial merci Thérèse pour ce petit loulou :wahou:

Posté(e)

Qui pour remplacer une mamie Thérèse, mais oui, une autre mamie Thérèse :top:, ce petit bonhomme va continuer sa belle et douce vie ?.

Je pense qu'aujourd'hui deux mamies Thérèse sont heureuses ?.

Posté(e)

Quel coquin ce destin ! J'espère que Mamie Thérèse (n°1) sera rassurée d'apprendre que Andy a trouvé sa nouvelle famille en une autre Thérèse qui semble apprécier avoir Andy sur les genoux. Notre ami Andy ne sera pas dépaysé. :coeur:

Belle suite de vie Andy. :kiss2:

Posté(e)

Waouh c'est formidable en plus la dame s'appelle Thérèse ?? super pour le gentil Andy ??❤️??? bisous à tous ❤️???

Posté(e)

c'est Foxi qui essaye de retenir l'attention de l'adoptante de Handy? je la croyais plus grande! 

Posté(e)

Andy a retrouvé le bonheur auprès  de Thérèse. Sa mamie Thérèse en maison de retraite doit être rassurée. ❤️

Posté(e)

Super adoption! :razz:Andy a retrouvé une nouvelle mamie Thérèse qui le regarde déjà, elle aussi, avec les yeux plein d'amour. je pense que sa première mamie Thérèse va se sentir rassurée et soulagée. 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Anna76 a dit :

Quel coquin ce destin ! J'espère que Mamie Thérèse (n°1) sera rassurée d'apprendre que Andy a trouvé sa nouvelle famille en une autre Thérèse qui semble apprécier avoir Andy sur les genoux. Notre ami Andy ne sera pas dépaysé. :coeur:

Belle suite de vie Andy. :kiss2:

+ 1 Le destin fait bien les choses aidé par Sandrine ! Sois heureux gentil Andy

Posté(e)

Une belle adoption  Andy a trouvé sa nouvelle  famille Mamie  Thérèse,, il sera toujours en contact avec sa  Mamie n°1   la photo parle d'elle même ,Andy a adopté sa nouvelle Mamie ,tout de suite sur les genoux  ,,,le petit :coeur:

Merci à Sandrine et sa nouvelle Mamie  bonne continuation petit :coeur: je vous souhaite à tous deux beaucoup de bonheur

Posté(e)

Très contente pour toi Andy, c'était le destin, Mamie Thérèse N°1 va être soulagée, et tu seras heureux avec Manie Thérèse N° 2, c'est une superbe adoption. Bisous à toi Andy?

Posté(e)

Je suis très heureuse pour toi Andy & en suis très émue :rouge:

Belle vie à vous deux ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.