Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...

Bonjour à tout le monde

Voici quelques nouvelles de Vanille-Pivoine.

Comme prévu nous sommes retournées chez le véto la semaine dernière. La "boule" dans l'oreille gauche n'a pas diminué malgré le traitement. Il faut envisager de la retirer chirurgicalement afin d'éviter les otites à répétition. Le souci c'est qu'elle a un souffle au coeur (2/6). Donc nous allons voir le 11 octobre un véto cardiologue  et passer une échographie cardiaque. Nous verrons avec lui s'il n'y a pas trop de risque pour la chirurgie.

Il semble que la hernie inguinale qui avait été opérée avant l'adoption soit revenue, ce qui est fréquent, parait-il. On surveille.

Sa peau qui était très noire s'est beaucoup éclaircie suite au traitement par compléments alimentaires. 

Elle est retournée chez la toiletteuse mi septembre, qui a pu couper les griffes et épiler les oreilles sans problème contrairement à la première fois.

Sinon elle est toujours aussi adorable, très demandeuse de calins. Elle s'entend très bien avec Frimousse même si elles ne jouent pas.

Voici 2 photos des demoiselles.

D'autres nouvelles après le 11 octobre.

20210809_135613.jpg

20210828_163136.jpg

• J'aime 1
  • Merci 1
  • J'adore 9
  • Whaou 1
  • Enssemble 2

On croise les doigts pour ce RDV du 11 octobre. Espérons que cette visite autorisera cette chirurgie.

En attendant, les filles, profitez de vos coussins moelleux. :smile:

merci Suzanne pour les nouvelles, on va attendre avec impatience le 11 octobre en espérant que l'intervention sera possible.

Elle est belle votre fille et sa copine Frimousse semble tranquille aussi. Même si elles ne jouent pas ensemble , elles cohabitent bien .

à bientôt 

Merci Suzanne pour les nouvelles de Pivoine,elle est très jolie la petit :coeur: ,on espère de tout coeur que le 11 octobre vous aurez une information positive 

Elles sont mignonnes Frimousse et Vanille sur leurs  beaux coussins ,,,:classic_rolleyes:

Elles sont bien jolies ces deux miss et elles savent apprécier les bonnes choses comme la sieste au soleil dans de confortables coussins ?.

Je croise en attendant le 11 octobre ?.

Oh mince pour l’oreille de Vanille-Pivoine… ?

Espérons que la visite cardio se passera bien en vue de l’opération. ???

En attendant le 11, la miss profite de tout le confort des canapés et coussins en bonne compagnie ! 
Merci pour les nouvelles et photos, elles sont belles vos fifilles ! ?♥️

Merci pour les nouvelles de Vanille/Pivoine et pour les photos des jolies demoiselles. :wahou:

On va attendre pour savoir si l'intervention est possible... 

Merci pour les nouvelles de la belle Vanille. Les photos sont très belles et empreintes de la douceur de vivre dans sa nouvelle famille. Nous attendons les nouvelles de sa visite chez le cardiologue en espérant qu'elle pourra être opérée. 

Je t'envoie plein d'ondes positives petite Vanille. J'espère que tu vas pouvoir être soignée et retrouver la forme. Tu es toute belle avec ta copine Frimousse. :bisou: pupuce

Coucou Vanille-pivoine 

Bientôt des petites nouvelles de ta santé avait dit ta maman Suzanne. On espère que ce sera positif pour ton avenir.

Grosses caresses pour toi et ta sœurette Frimousse at un coucou à  ta famille

A bientôt ?

Bonjour tout le monde

Vanille a passé une échographie cardiaque hier.

Bonne nouvelle, le souffle au coeur est très léger, ne nécessite pas de traitement médicamenteux et nous pouvons envisager l'opération de l'oreille sans problème.

Nous allons donc prévoir la chirurgie pour début novembre suivant les disponibilités du véto. J'attends son appel.

Nous allons quand même suivre l'évolution  de son petit coeur et une autre échographie sera faite dans 8 mois.

Voilà les dernières nouvelles.

Je vous tiendrai au courant de la suite.

A bientôt.

• J'adore 9
  • TOP 2

Merci Suzanne pour les précisions ! bon, une bonne nouvelle pour son coeur ce qui va permettre de soigner son oreille. Tenez nous au courant de la suite. :bisou: à la puce

C'est déjà une bonne nouvelle si l'opération peut se faire ?elle sera tranquille côté otites ?

Plein de caresses pour toi petite Vanille à partager avec ta copine Frimousse ??

• Créer...