Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Foxy femelle ratier de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Quelle adorable et attendrissante petite puce, désolée que ton papa soit parti, mais soit rassurée petite chérie tu es entre de bonnes mains. Je te souhaite une belle famille qui saura t’aimer comme tu le mérites. ??❤️❤️??

• Réponses 132
  • Vues 13,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La vétérinaire qui a revu Foxy ce matin a trouvé que ça progressait très bien et dans le bon sens. Le Dermaflon permet à la chair de se refaire proprement et rapidement. Ce qui est tombé samedi c'est

• Foxy est de plus en plus mignonne. Son seul défaut est de mal supporter de devoir parfois rester seule même en compagnie de copain et dans ce cas là elle pleure et fait le loup.  C'est une petite

• Foxy va très bien, il ne reste aucune cicatrice de son ancien bobo ! 

Images postées

Posté(e)

Comme tu est jolie et douce. Aimée tu l'a été on le voit dans ton si doux regard. Une pensée a ton papa qui est partie serein en te sachant a l'abrit

Posté(e)

bonjour jolie Foxy... tu es arrivée au bon endroit... ❤️ ...tu es toute mimi ❤️ 

ton maitre ou qu'il soit doit être rassuré... ❤️ ?

Posté(e)

Bienvenue Foxy mais quelle bouille d'amour tu es vraiment mignonne à croquer. Je te souhaite le même bonheur que Chanelle va connaître chez Soisic et le plus rapidement possible. Toutes ces nouvelles petites beautés méritent un foyer d'amour et de gentillesse mais je suis sûre que ça va arriver. Caresse joli coeur. :love:

Posté(e)

Bienvenue petite Foxy tu es mignonne petit :coeur:  tu as,un beau regard plein de douceur  un amour de gentillesse ,!!:classic_rolleyes:

Foxy  je te proposes de devenir ma petite filleule  es tu d'accord !!!:wink:

Posté(e)

Et hop aussi un parrain pour Foxy, que vouloir de mieux ...

Bisous petite Foxy , pose toi bien tranquillement à  Andeville en attendant que tu touches le coeur d'une bonne famille ?

Posté(e)

Tu es trop choupinette Foxy ??

Posté(e)
  • Auteur

Foxy est une petite puce de 5/6 kg maxi , elle fait plus grande sur les photo mais en réalité c'est une petite chienne toute douce et timide.

Posté(e)

Adorable petite puce ! :bisou:

Posté(e)

Quelle douceur, cette petite ? Elle a été très aimée, c'est bien triste ce qui lui arrive, mais heureusement son maître est parti en sachant que CS la prenait sous son aile. Je suis sûre qu'elle trouvera une gentille famille qui l'aimera à son tour, elle est tellement touchante ! 

Posté(e)

j'aime beaucoup ces petits ratiers, je les trouve très attendrissants. Nul doute que Foxy va vite trouver sa famille car elle est adorable !

Posté(e)

Tu es tellement jolie ma puce . Une pensée pour ton PAPA.

Posté(e)

un parrain et une marraine, je me suis proposée dans un post un peu plus haut, je la trouve très belle et son regard et si doux, je suis sure qu'elle va vite trouver une gentille famille. 

Bisous joli Foxy

Posté(e)

Foxy ❤️

Posté(e)

Amina 

Appelez plutôt Sandrine pour parler avec elle au 0760933546 

Mais merci de vous présenter dans la rubrique présentation (voir page d'accueil) . C'est plus agréable de faire connaissance de nos nouveaux amis

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.