Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Je vous présente KELIB mâle x lhassa apso !

Featured Replies

Posté(e)

dsc00839bw7.th.jpgdsc00844gz6.th.jpgdsc00847fj6.th.jpgdsc00850ym1.th.jpgdsc00852st5.th.jpgdsc00855xd8.th.jpg

Je m'appelle KELIB, je suis un petit croisé lhassa apso couleur miel d'environ 9/10 ans.

Mon maître qui est très malade est venu me déposer à la LPA de Calais car il ne peut plus s'occuper de moi. :(

Il est vrai qu'à peine arrivé, il a fallu que le personnel de la LPA me fasse une coupe au ciseau pour dégager le manteau de bourre que j'avais sur la peau et les puces qui m'avaient provoqué des irritations. :evil:

Vu mon état et mon âge , Jimmy a souhaité me donner une chance d'être adopté et il a contacté cani-seniors pour leur parler de moi et de ma copine Michoko. :wink:

Je suis donc arrivée dimanche après-midi chez Sandrine et dès lundi matin direction le vétérinaire pour une visite de contrôle parceque je penchais la tête sur le côté et qu'une de mes oreilles avait tout un aglomerat qui pendait sous forme de croute suintante :?

Ma santé :

Bonne nouvelle, concernant mon oreille tout va bien, ce n'était qu'un énorme bouchon de cire qui était collé à mes poils depuis très longtemps et formait un énorme paquet douloureux.

Mes yeux sont normaux pour mon âge, juste un début de cataracte mais pas le genre de problème que rencontre souvent les "faces plate".

Bon je suis très cardiaque : niveau 4/6 et je dois prendre 1/2 fortekor à vie.

On a refait mes vaccins et je serai pucé à la prochaine visite (à force de piapiater elles ont oublié de me mettre ma puce :roll: )

Je dois regrossir car même si ça ne se voit pas bien sur les photos je suis actuellement tout maigre. :(

Au niveau caractère, je suis un très gentil petit vieux , très calme et posé.

Je ne suis pas castré mais je ne m'interesse pas aux filles.

Je ne m'interesse d'ailleurs pour le moment qu'au lit moelleux et chaud de Lila. Je passe d'ailleurs mes journées et mes nuits à dormir (faut bien que je récupère :roll: ).

Je suis OK chiens, chats , enfants (sauf en bas âge). Il faut éviter les gestes brusques où je me baisse tout de suite comme si j'allais prendre un mauvais coup.

En fait je suis un pépère qui a besoin d'une bonne gamelle et d'un coin au chaud où finir mes vieux jours.

Je suis proposé au parrainage ET à l'adoption.

• Réponses 61
  • Vues 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Il est mignon, trognon, adorable, quelle bonne tite bouille il a ce p'tit père, pour lui, je ne me fais pas de soucis, je suis sûre qu'il va être adopté rapidement.

miminne

Posté(e)

Petit Kelib

J'ai eu le plaisir de te rencontrer et te tenir dans mes bras Tu m'as fait plein de léchouilles, tu t'es mis sur le dos à côté de moi pour te faire gratouiller le ventre Tu adorais cela Si cela avait été possible je t'aurai gardé avec moi mais voilà tu es cardiaque et Sandrine préfère éviter car il y a Océane à la maison et elle elle bouge bien qu'elle ait le meme âge que toi Je vais donc me contenter de te parrainer mais je vais avoir beaucoup de mal à ne pas penser à toi Je te souhaite de trouver très vite une bonne famille qui s'occupera bien de toi

Posté(e)

il est trop choux moi je l'aime déjà !!!!! :lol:

Posté(e)

Beh Kelib, tu est petit chien parfait en aparence, tu va voir tu seras vite adopté, ca peu pas ètre autrement.

Paulette

Posté(e)

Il est trés mignon ce pépère, j'espère qu'il trouvera vite une gentille famille

valy

Posté(e)

qu'il est beau le petit pèpère!

gros calins a toi!

Posté(e)

Quel beau petit coeur aussi :)

Posté(e)

sacrée belle petite trombine :lol:

Posté(e)

c'est vrai l'est mimi tout plein celui là aussi ! :D

Posté(e)

la maladie n'excuse pas tout, on n'a pas le droit de laisser son animal dans cet état, faut pas me faire croire que cette personne ne pouvait pas faire emmener son chien au toilettage ou lui assurer une bonne gamelle

enfin petit père, sauvé de cette vie pourrie :x

Posté(e)
  • Auteur

Devinez qui va adopter le petit bonhomme ? Un de nos membres vivant a Strasbourg et n'adoptant que des petits vieux décatis et pas en super forme ....... Notre Floflo National ! 8)

Le départ du gentil Mao , laissait une place vacante pour faire le bonheur d'un nouveau petit vieux et c'est Kelib le sage qui a été choisi :D

Merci Floflo pour ton coeur immense !

Reste plus qu'à trouver un covoiturage, alors si l'un de vous a prévu de descendre prochainement sur Strasbourg qu'il se fasse connaitre !

Posté(e)

ALORS CA C'EST GENIAL !!!!!

MERCI FLOFLO !!!!

Et la personne pourra peut-être remonter les oiseaux à Moulinette :P:P:P

Posté(e)

Bravo ma chère Floflo, ca c'est de l'adoption coup d'coeur :)

Merci pour le p'tit Kelib :wink:

Posté(e)

merci floflo

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.