Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Je vous présente KELIB mâle x lhassa apso !

Featured Replies

Posté(e)

quelle belle adoption éclair,merci à notre floflo au grand coeur.

:smacgy:

miminne

• Réponses 61
  • Vues 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

N'oublions pas le petit Caliméro qui attend sagement chez miminne qu'une bonne âme veuille bien l'adopter. Miminne des photos du petit Caliméro aiderait grandement àa son adoption :wink:

Posté(e)

Quoi déjà adopté le petit...

Mais c'est de l'adoption EXPRESS Chez CANI SENIOR :o

En tout cas longue vie a toi et bonne chance dans ta nouvelle famille

Posté(e)
barrecoeurug6.gif FLOFLO, c'est gentil d'avoir ouvert la porte de ta maison pour ce petit bout de chien.....il te sera reconnaissant....
Posté(e)

heureusement qu il existe des gens comme vous flo.il sera tres heureux avec vous.un grand merci du fond du coeur :D

Posté(e)

Oui Sandrine des appareilphoto3gi5.gif de Calimero et de Nelly :wink:

Posté(e)

Alors Flo, on attend un photo avec Kelib et sa nouvelle famille pour la semaine prochaine

valy

Posté(e)

Ca c'est sur !!! d'autant plus que je viens d'acheter un nouveau numérique à "obturationrapide" parce qu'avant, le temps d'appuyer sur le bouton et il n'y avait plus de chiens sur la photo :roll:

Posté(e)

Ouah flo ! quel investissement... mtnt il faudra que tu puisses mettre les photos sur le site et tu seras une internaute "complète" ... ceci dit, en attenant, je veux toujours bien le faire pour toi... Bises. Mary

Posté(e)

oui ça c'est autre chose :roll: mais .....................Richard va me donner un cours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

bonsoir môman FLOFLO.......comme tu le sait, j'ai quitté.....en coup de vent.......

Andeville cet après midi. Ma nounou Sandrine n'as pas eu le temps de me faire ses adieux.......pfuttt, mimidoscar m'avait déja embarqué. Bon, il y avait urgence pour ma copine Holly, alors, je vais l'excuser. Je quitte un havre de paix, mais il parait que tu m'attend avec grande impatience?? Je passe donc le vikend a Soissons en bonne compagnie, et lundi soir, je vais enfin faire ta connaissance.

J'espère que je vais te plaire. Mais vu que mimi dit que je suis top the top.........

et qu'elle est aussi une dinguot des p'tit vieux, comme toi môman.......je suis serein...

Donc, le dernier relai seras passé lundi en début d'après midi.......et tu est au courant? j'ai entendu dire que je ne suis pas le seul cani séniorien a devenir alsacien lundi..surtout, tu le répétes pas !!.je compte sur toi :wink::D

a bientôt môman FLOFLO

Posté(e)

Connaissant bien Floflo, je suis sûre, Khélib, que tu es très attendu et que tu as déjà tout ce qu'il faut à ta disposition... dont au moins un beau manteau spécialement tricoté pour toi...

Posté(e)

encore une belle adoption :D

Posté(e)

Il sera vite en Alsace, Floflo tu doit ètre impatiente. :a130to1:

Euh il y a un deuxième alsacien et bien je ne vois vraiment pas de qui il s'agit, quelqu'un a une idée? :ange22gka2:

Paulette

Posté(e)

moi je sait....nananère.... :D mais je ne parlerais pas...c'est a notre vénérée chef de le faire.............. bientôt, car aujourdhui c'est repos familial.

Juste un indice.elle arrive chez moi ce soir......

:P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.