Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Je vous présente KELIB mâle x lhassa apso !

Featured Replies

Posté(e)

moi je sais mais j'ai torturé tout le monde pour les faire avouer :twisted: ... ben quoi ! oh mais virtuellement bien sûr !!!! ok :arrow:

• Réponses 61
  • Vues 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ben oui, voyage organisé grace à Maurice, qui est presque mon covoitureur particulier !!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

:envoiebaiser: pour Maurice

Posté(e)

merci a Maurice dont je vais faire la connaissance demain.....

je voudrais aussi remercier un charmant jeune homme, véterinaire a la clinique ou sont très bien soignés tout mes loulous et qui se trouve justement pour le wee kend a Dunkerque. C'est donc Hubert, qui m'amenne la miss muguette ce soir.

Ca c'est de la solidarité!!!

Posté(e)

Donc c'est Muguette qui a trouver une nouvelle famille :a130to1:

Posté(e)
  • Auteur

Oui c'est Muguette qui a la chance de rejoindre sa nouvelle famille grâce à Super maurice ! :wink:

Posté(e)

Ben oui, c'est moi qui va devenir Alsacienne :thumbup9822:

Ze me voit bien avec la coiffe :smilie161:

Muguette

Posté(e)

Muguette alsachienne...........et en plus avec une coiffe a grandes zoreilles!!

je me gausse!! :P:P

Posté(e)

Muguette que je suis heureuse danseurjaunewf7.gif

Tu vas poser, enfin ton panier, chez SUPER MIMI dessinaupinceauvz0.gif

Posté(e)

Boudu, Muguette ne fait que "passer" chez Mimi (super mimi !)...

Posté(e)

eh oui Boudu, Kelib n'as fait que passer. C'est aussi un adorable petit toutou qui sait ce qu'il veut.

un exemple, le lit.......MON lit. Par principe, pour l'après, les petits qui ne sont que de passage, je leur interdit le lit.... Holly.....kelib. même interdiction. Bien sur, on chougne, on pose les papattes sur le lit...mimi se lève, retour au panier..une fois, deux fois........on rechougne désespérément.et on se fait une raison......sauf Kelib, qui as attendu que je soit endormie pour remonter

en douce......

je lui souhaite une belle et longue vie auprès de sa môman floflo et des copains.

Posté(e)

Alors hier soir, je me rend chez Maurice et Virginie avec la dame qui doit adopter Muguette. Nous arrivons en meme temps que Maurice qui s'est quand meme tapé un sacré trajet !!! On débarque tout le monde et jeprend dans mes bras cet adorable petit Kelib. Cathy (la dame de Muguette) prend Muguette en laisse avec sa petite fille, il faut dire que toute la famille est venue pour l'occasion.

Seulement voilà, Cathy et sa fille ont aussi flashé à mort pour Kelib (on la comprend!!)et tout d'un coup elle dit : "je pourrais peut-etre prendre les 2 ??" puis Virginie, qui avait Muguette depuis un moment sur les genoux dit "elle m'a adoptée, et puis j'adore ces chiens"

Du coup Kelib est parti avec Cathy qui l'a installé chez elle avec sa vieille chienne de 15 ans (tout ça au lit :roll: ) et Muguette est restée chez Maurice et Virginie

Et moi je suis repartie toute seule avec Igor Pomme et Mozart !!!!!!

Posté(e)

Alors Floflo, il faudra que tu trouve un autre. :b-wink:

Enfin Muguette et Kelib on trouver leurs familles, c'est ca le plus important. :thumbup9822:

Paulette

Posté(e)

A mon avis c'est pas un problème :roll::wink::lol::lol:

• 1 mois après...
Posté(e)

Flo Flo auriez vous des nouvelles du beau petit khelib que je n'arrive toujours pas à oublier Petit chien super beau et super gentil qui m' a fait craquer au premier regard et puis pour en rajouter il y a Jimmy qui me dit il fallait le prendre je vous l'ai proposé Il sait y faire lui C'est pour cela que j'évite d'y aller trop souvent Il ariverait à m'en faire prendre un deuxième mais si je craque ce sera pour faire un vrai sauvetage

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.