Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diesel mâle shih tzu âgé de 14 ans (Réservé)

Featured Replies

Posté(e)

Le compte à rebours est démarré ?

• Réponses 120
  • Vues 19,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Diesel est bien arrivé à la maison, bien accueilli par ma marmaille y compris par l'ami Flocon très "grand frère"... faut dire que Diesel n'est pas compliqué ! il s'est laissé reniflé, voire embrassé

• Diésel est un petit fûté ! il a essayé plusieurs paniers de la véranda : ce sont de très grands paniers pour grands chiens mais ça ne le dérange pas ! il accepte de les partager avec d'autres ! et ce

• je vais pouvoir peut-être faire des photos car notre ami Diésel n'est pas coopératif pour les photos... soit il a le nez au sol, soit il est entouré de copains (cela ne le dérange pas), soit il dort m

Images postées

Posté(e)

oui trop hâte de le rencontrer Diesel 

Posté(e)

pour avoir rencontré Diesel/Jetsan je peux vous dire que c'est une adorable et petit Toutou ❤️ 

Posté(e)

Un cousin ? Gros ? Petit ? Noir ? Blond ? :]

Posté(e)

Merci à J Noël toujours prompt à véhiculer des petits bouts ,,,:top:

Posté(e)

Coucou mon bébé ,

Plus que quelques heures mais qui sont très longues  . Tout est prêt pour ton arrivée  , plein de gros bisous mon trésor . 

Posté(e)

Plus qu'une nuit ?

Posté(e)

Pour  toi aussi Diesel /jestant ce n'est plus qu'une question d'heures ,,!!!avant le grand bonheur :wink:

Posté(e)

J ' ai reçu des photos de Jean Noel . Ils sont sur la route et aujourd'hui est le jour des départs de vacances mais notre adorable Jean Noel n ' a pas hésité de faire le trajet depuis la normandie , passer chez Sandrine prendre les trois trésors  dans l ' Oise et repartir pour pour nous les acheminer en Bourgogne  en Côte d' Or exactement . Cet homme c ' est une pierre très précieuse et un véritable ami sur qui on peut compter . Nous avons beaucoup de chance de l ' avoir à Cani Seniors , grâce à lui  trois seniors vont trouver un foyer aujourd'hui où ils vont pouvoir finir leur jours heureux . Un grand merci Jean Noel  de notre part  de tout notre coeur . Ce que tu fais aujourd'hui est pour nous un merveilleux cadeau comme pour ces trois trésors . Que l ' Univers te bénisse et te rende au centuple toutes tes bonnes actions . 

Posté(e)

cartes-dart_carte-un-gros-bouquet-de-bisous.jpg

Posté(e)

Bonne route, Jean-Noël et les loulous ! ?  :smile:

Posté(e)

Ils sont arrivées les amours . Je vous en mettrais plus ce soir .

Posté(e)

Vous voilà arrivés dans la maison du bonheur ???

Belle vie à tous ❤️❤️

Posté(e)

merci Soisic1  pour cette confirmation de l'arrivée de nos deux brigands, il va y avoir de l'ambiance dans la chaumière et les petits nouveaux vont faire l'objet de toutes les attentions 

gros bisous à tous et beaucoup de bonheur :love1:

Posté(e)

???????♥️