Aller au contenu

Messages recommandés

Je disait donc, qu'apres avoir pris en charge la petite Dina a Compiegne, nous avons fait halte chez Sandrine pour déposer les os de sèche collectéscpar Floflo.

Nous avons été accueillis par le petit peuple tout contents de rencontrer d'autres copains, et bien sur, Gros coup de coeur pour la petite Cerise et après un gentil câlin, j'ai demandé à Sandrine la permission de la laisser rejoindre les cani normands......j'suis contente.....elle as dit OUI????

Et je découvre chaque jour cette petite toute joyeuse , gourmande et je l'ai même trouvée endormie le premier soir devant le frigo?

Comme les humains, je stresse....je grignote et je me planque.

Depuis, elle as adopté un confortable après avoir accaparé le panier de Myrtille qui était dans l'entrée et entre séjour et cuisine. Donc, le grand panier est passé dans le séjour et celui de laxpetite a pris sa place, et ça lui convient.

Hier soir, elle as demandé mes genoux et s'y est endormie. 20210602_175550.thumb.jpg.2bb2f92b3f0ebe8aab51d3d03a2970da.jpg

Quand je suis à table, elle réclame bien sur. A la fin, je l'ai prise sur mes genoux et elle as essayé de lécher le plat de salade20210602_130259.thumb.jpg.8d51d1c323fd45572d6c4775d44f6918.jpg

Nous avons fait une petite balade sur la plage avec Myrtille et Cerise et en compagnie de Floflo, Kiki et Pilou.......j'ai pas la classe avec 4 laisses moi

Voilà, vous savez tout des aventures des nouvelles normandes.

Prenez soins de vous.

• Haha 1
  • +1 2
  • J'adore 9
https://www.cani-seniors.org/topic/35109-cerisela-pochette-surprise/#findComment-878439

fantastique cette virée sur la plage "en famille" ?‍?‍?‍?,

ça commence bien, on se mélange un peu les pinceaux mais , pour le reste, tout le monde est heureux et Myrtille et Cerise mettent pour la première fois leurs papattes dans le sable normand, quel délice  !!! :langue2: . Kiki trouve que la meneuse du quadrille manque un peu de pratique ... mais il est bien content d'assister au baptème de mer de ses deux "nièces"  . Quelle belle vidéo , merci à l'opératrice floflo :hello: et bravo à Myriam qui va perfectionner le geste :laughing::big laughing:

Cerise a déjà tout compris dans le fonctionnement des paniers, comment obtenir un petit "dessert" en fin de repas de Myriam en se faisant câliner au passage, ce qui est bien agréable. Je crois que ça va être une sacrée choupinette et que toute l'équipe Chaussette , Vidocq , Myrtille et Cerise vont s'entendre comme larrons en foire. 

• +1 1
https://www.cani-seniors.org/topic/35109-cerisela-pochette-surprise/#findComment-878453

La petite Cerise était la surprise... la Cerise sur le gâteau (sur la Gaufrette) ! tout se passe bien et elle semble être déjà très à l'aise. Dans quelques jours tout le monde réclamera la promenade à la plage. C'est super de voir cette petite troupe heureuse.

il y a 1 minute, Naïa a dit :

La petite Cerise était la surprise... la Cerise sur le gâteau ! tout se passe bien et elle semble être déjà très à l'aise. Dans quelques jours tout le monde réclamera la promenade à la plage. C'est super de voir cette petite troupe heureuse.

https://www.cani-seniors.org/topic/35109-cerisela-pochette-surprise/#findComment-878454

• Créer...